a Composition - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Dec

Composition

Publié par mimi  - Catégories :  #Fleurs

Non recadré.



Recadré légèrement.

Commenter cet article
J
<br /> bonjour Mimi,<br /> je commence à sortir de la maladie. Ouf ça va mieux. Encore quelques jours pour se remettre sur pied!<br /> Belle photo! Cela ferait très certainement une belle peinture<br /> Beau village de provence<br /> amicalement<br /> Jean Luc<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, parfois un léger recadrage peut s'avérer nécessaire pour mettre en valeur le sujet ou un point particulier sur une photo. Bonne journée. Amitiés. A++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les deux clichés sont tout aussi beaux<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> Jolie composition, la rose rouge aurai mérité plus de lumière.<br /> Bon WE Mimi<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli travail bravo bon week end A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli bouquet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un superbe bouquet de senteurs exquises !<br /> Bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa la composition !!! C'est comme si tu avais acheté des roses et tu les avais mis dans ta haie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou mimi! très jolie composition!! moi qui adore les roses, là tu nous gâtes!<br /> passe une bonne journée! bisous! dothy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superb bouquet. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe composition Mimi, j'avoue que celle-ci, plus la rose que tu m'as offerte, moi qui adore les fleurs, je suis gaté !!<br /> je finis par les 3 B : BRAVO + BONNE NUIT + BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos