a Pâquerette - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 May

Pâquerette

Publié par mimi  - Catégories :  #Fleurs

 

copie-3430.jpg

Commenter cet article
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> joliement présenté cette belle demoiselle.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Une belle macro belle compo avec une superbe lumière pour cette petite fleur....<br /> <br /> <br /> Bonne jounée<br />
Répondre
G
<br /> Superbe cette macro de pâquerette!<br /> <br /> <br /> Bonne journée mimi.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
L
<br /> magnifique<br />
Répondre
A
<br /> En macro l'important c'est le sujet mais aussi le fond. Ici la réalisation est superbe pour les deux aspects. Félicitations.<br />
Répondre
C
<br /> bonjour MIMI, merci pour l'info , j'ai trouvé et cela me rassure car en fait je n'héberge rien sur OB, photos et vidéos sont ailleurs donc il me reste presque tout !! mais cette migration ne me<br /> dit rien qui vaille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très joli ce blog, de beaux clichés, j'ai reconnu la petite France !!<br /> <br /> <br /> bonne journée et encore merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pareil, ce changement ne me dit rien qui vaille surtout depuis que j'ai vu qu'on aura plus que 12 thèmes en gratuit, alors celui que je suis en train de faire s'il est payant va falloir tout<br /> recommencer, dans ce cas j'irais voir ailleurs, faut pas se foutre de nous quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Quel piqué ! Bravo !<br />
Répondre
J
<br /> La photo est superbe. très belle composition !<br /> Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Simplement beau...<br />
Répondre
C
<br /> elle trône !<br />
Répondre
J
<br /> Elles apparaissent depuis peu au bord des routes !  Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
P
<br /> Je n'aime pas les pâquerettes, en général, car elles envahissent ma pelouse mais ta photo est magnifique! J'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. <br />
Répondre
P
<br /> cela rend trés bien avec la souche de bois !<br />
Répondre
E
<br /> bonjour , superbe , cela fait penser à un lever de soleil , bien vu<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
K
<br /> Si petite et humble et pourtant si belle et courageuse!<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine Mimi<br />
Répondre
C
<br /> Superbe petit soleil :)<br />
Répondre
C
<br /> Très JOLIE nature morte :)<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !<br />
Répondre
D
<br /> Tu changes de sujet mais c'est toujours aussi réussi.<br /> <br /> <br /> Très belle cette pâquerette<br />
Répondre
C
<br /> magnifique comme toujours, Mimi <br />
Répondre
C
<br /> comme un soleil ....  différent de celui qu'on connai   bonne nuit bises Cathline<br />
Répondre
N
<br /> sublime un petit bijou cette photo, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssous<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Mimi une magnifique pâquerette elle est de toute beauté bravo bisou Claudine Daniel<br />
Répondre
D
<br /> une très belle pdf pour cette photo ... bise Mimi.Photographie <br />
Répondre
A
<br /> Une simple paquerette et voilà une belle photo, félicitations.<br />
Répondre
B
<br /> superbe, pour cette paquerette,on dirait photographiée avec un grand angle?<br />
Répondre
N
<br /> Juste superbe composition, j'aime énormément !<br /> Bravo. Bises <br />
Répondre
M
<br /> Simple mais très efficace<br /> <br /> <br /> Marco<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mimi, cette photo de pâquerette est très jolie. Une simple fleur trouve toute sa beauté sur cette photo. Bonne soirée, bises.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br />
Répondre
D
<br /> Jolie compo Mimi<br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi Didier, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos