a Village provençale - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Dec

Village provençale

Publié par mimi  - Catégories :  #Aquarelle

Aquarelle.

Commenter cet article
C
<br /> Il est très beau ce paysage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une peinture tres chaude et agréable. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau mouvement de ces arbres!Oliviers?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est exact. Bonne nuit, à+ Capucyne.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou mimi!! j'adore ton aquarelle! elle est vraiment superbe! je te souhaite un très bon weekend! Bisous! Dothy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un superbe travail MIMI bravo A+<br /> ps: je suis près de chalon sur saône 71<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un village où il fait bon vivre.<br /> Bon week end,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau, mon olivier est bien plus petit, mais je récolte des olives à Arbois, bientôt nous aurons aussi des cigales!<br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai vu que nous avons le même matériel...enfin moi j'ai moins d'objectif, malheureusement ;)))<br /> bonne soirée<br /> <br /> ps...dans mon cas on dit la photographe ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette aquarelle est magnifique, bravo Mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh que c'est beau !!! J'adore !<br /> <br /> Mon adresse n'a pas changé ! Lol !<br /> <br /> Bonne soirée Mimi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super beau Mimi , tu l'as bien reussi .......chut !!! je ne dirai rien ....il manque les olives sur les oliviers ...........non je plaisante !! super !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Manu et ses olives!!! tu les adores hein!!!<br /> Tu as remarqué? ... ceux-là n'ont pas été sabré.<br /> Aïe,aïe, aïe........  je crois que Paddy va me tirer les oreilles!!!!<br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos