a Le réveil du printemps - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Apr

Le réveil du printemps

Publié par mimi  - Catégories :  #Fleurs

Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.......

Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.......

Jupette à carreaux......

Jupette à carreaux......

Boucle d'or....

Boucle d'or....

Commenter cet article
C
Bonsoir Mimi, de belles fleurs printanières, j'aimerai tellement rencontré la deuxième...!!!<br /> Bon WE, bises.
Répondre
M
Merci Pierre-Denis d'être passé par ici. Bon week-end. Bises.
D
Bonjour Mimi ces fleurs sont des beautés c'est magnifique le printemps il nous offre des merveilles bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
C
Des beautés printanières qui illuminent nos jours, merci pour ces belles images pleines de poésie !...
Répondre
P
j'aime beaucoup la fritillaire ,on ne trouve pas cette fleur en bretagne(dommage)
Répondre
D
J'adore la deuxième photo !
Répondre
M
Merci David d'être passé par là. Bonne soirée.
V
merci de ta visite. sublime la dernière photo!!!! bonne journée. cathy
Répondre
D
Ici aussi tu as de la pub !<br /> Je vois au moins 4 encarts publicitaires...<br /> Un peu moins agressifs que sur Eklablog.<br /> Très belle cette Fritillaire !<br /> Bisous Mimi
Répondre
M
Merci de ton passage. Quand je vais sur les blogs, que ce soit ici ou éklablog je n'ai pas de pub avec un bloqueur. On verra par la suite . Bises.
C
jolies fleurs printanières
Répondre
M
merci Cathline.
N
Quelles belles fleurs tu nous offres là mimi, merci pour ce printemps qui n'est pas encore vraiment arrivé par chez moi. belle journée
Répondre
M
Merci , contente que çà vous plaise. On ne peut pas cliquer sur votre nom, j'aurais aimé visiter votre blog.

Archives

À propos