a La nature givrée - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jan

La nature givrée

Publié par mimi  - Catégories :  #Paysage

Que la nature est belle lorsqu'elle revêt son manteau d'hiver. J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017.

Bonheur, joie, amour, santé et tout ce que vous pouvez désirez.

 

 

La nature givrée
Commenter cet article
A
Très belle année à toi aussi... Riches de découvertes et de belles photos à partager bien sûr!...<br /> Bises
Répondre
C
belle photo. Bisous e bonne année à toi aussi
Répondre
P
Beau cliché, le N&B lui va bien. Très bonne année 2017
Répondre
A
Merci de tes voeux,pareillement reçoit les miens !
Répondre
C
c'est beau, j'adore !<br /> bonne et heureuse année, la santé et plein de belles photos tout au long de l'année<br /> bises Cathline
Répondre
D
Bonsoir Mimi cette photo est de toute beauté j'adore bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
D
Bonsoir Mimi suite à une mauvaise chute avec fracture de la hanche et opération je reviens doucement sur les blogs Bonne année 2017 à bientôt Claudine
Répondre
C
Une magnifique composition. Bonne année Mimi.
Répondre
V
magnifique!!! bonne année a toi et aux tiens. cathy
Répondre
J
Un beau N&B, meilleurs voeux à toi. <br /> Bises
Répondre
P
Elle est magique cette photo ! Très belle année à toi également.
Répondre

Archives

À propos