a Heure bleue sur Den Haag (La Haye) - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Nov

Heure bleue sur Den Haag (La Haye)

Publié par mimi  - Catégories :  #Photos de nuit

Bonsoir à tous,

çà fait un moment que je ne suis pas venue ici mais je ne vous oublie pas. Ce soir je vous propose une heure bleue faite à Den Haag ou le moderne et l'ancien se cotoie.

Heure bleue sur Den Haag (La Haye)
Commenter cet article
K
Très bon Noël
Répondre
M
Merci Kri, de même pour toi.
D
Bonjour Mimi une photo de toute beauté avec ce très joli reflet bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
K
Bonjour Mimi<br /> Complètement magique!
Répondre
M
Merci Kri.
A
Un moment magique l'heure bleue, très belle ambiance et photo.<br /> Bon week-end Mimi
Répondre
C
c'est vraiment beau
Répondre
P
A moitié bleue à moitié d'or, superbe rendu !
Répondre
C
La magie de l'heure bleue et le talent de la photographe ; c'est SUPERBE !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci Crhis, toujours pas moyen de te mettre un com sur ta page à cause de ce jeton à la noix grrrr, j'enrage et çà me gonfle sérieusement.
P
Très très belle photo nocturne ou presque Mimi, bravo.<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
H
La photo est splendide et l'endroit aussi.<br /> Bonne soirée,Mimi.
Répondre
C
Une très très belle photo.<br /> Bonne soirée Mimi
Répondre
J
L'heure bleue est un moment magique, le reflet en plus, bravo
Répondre
M
Merci beaucoup Jean -Claude. Bonne soirée.

Archives

À propos