a Nantes - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jan

Nantes

Publié par mimi  - Catégories :  #Paysage

 

Copie1 de 2085

Commenter cet article
D
<br /> superbe pano beau reflet Bonne Année<br />
Répondre
V
<br /> sympa comme vue ! avec un ciel superbe ... vivement les beaux jours ! bises Mimi<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> encore et toujours du haut de gamme chez toi...Si seulement il y avait des cours à prendre par chez moi pour savoir faire si bien...je prendrais tout de suite ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée et BRAVO<br />
Répondre
V
<br /> superbe payasage  bonne journée mimi<br />
Répondre
G
<br /> Panorama superbe...et cadrage au top!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mimi.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
B
<br /> Une superbe profondeur de champ et un cadrage tip-top, bravo mimi <br /> <br /> <br /> Gros bisou et @ bientôt,<br /> <br /> <br /> bea<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> jolie cet aménagement<br />
Répondre
B
<br /> magnifique composition !<br />
Répondre
D
<br /> Vraiment très réussi ce panoramique mimi. Du très joli travail, toutes mes félicitations<br />
Répondre
N
<br /> un superbe cliché, je te souhaite une tres belle soirée gros bisssssssssssssssous<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ! je vois bien l'endroit , lorsque j y etais en novembre , trop la grisaille !<br /> <br /> <br /> Trés belle photo ! grande pureté<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
B
<br /> un pano très réussi,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique panorama!<br /> <br /> <br /> Tu es vraiment passée maitresse dans cet aspect de la photographie!<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas Nantes.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée, Mimi!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> bonne année à toi, très belle photo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Beau panoramique et surtout beaux reflets.<br /> <br /> <br /> J'aime.<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br />
Répondre
J
<br /> Jolie prise !  Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br />
Répondre
Y
<br /> Magnifique ce cadrage et cette lumière !!!<br />
Répondre
K
<br /> Côté moderne je suppose, que de reflets belle journée mimi<br />
Répondre
L
<br /> Quel magnifique panorama tout en netteté<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Mimi<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ces reflet et ce panoramique Mimi, j'aime beaucoup, du beau travail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Je ne connais pas Nantes. Je ne suis jamais passé de ce côté.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée. <br />
Répondre
C
<br /> Belle photo et jolis reflets   bonne soirée   bises cathline<br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe. Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Belle lumière , l'eau calme ,ce n'est pas ces derniers jours ? Un beau pano !!! michel<br />
Répondre
D
<br /> J'adore tes panoramas !!!<br /> Bisous Mimi<br />
Répondre
M
<br /> Certainement l'ile de beaulieu..?<br /> <br /> <br /> Du beau travail que ce panorama !<br /> <br /> <br /> Marco<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est çà Marco!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne suis pas très "urbain", toutefois ta photos est très belle, et les reflets suprbes.<br /> Bonne fin de journée Mimi <br />
Répondre
J
<br /> c'est une des rares villes de France que je ne connais pas merci pour ce bel aperçu<br /> <br /> <br /> elle est très célèbre pour le pont, les marionnettes géantes  et maintenant avec le premier ministre......<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> JA<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir. C'est un très beau panoramique urbain, surtout avec le grand fleuve au premier plan et le ceil contrasté. Bravo pour cette belle vision de Nantes... où les bouchons n'apparaissent pas !<br /> ;-)<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mimi, joli panarama de Nantes, il y a logtemps que je n'y suis pas allé. Ca c'est construit énormement.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br />
Répondre

Archives

À propos