a Coucher de soleil sur les moulins. - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Feb

Coucher de soleil sur les moulins.

Publié par mimi  - Catégories :  #Pays-Bas

Coucher de soleil sur les moulins.

Un petit post ce soir après bien des déboires avec mon pc. Récupéré hier et après avoir été obligé  de changer le disque dur, çà a l'air de fonctionner très bien. Je dois le tester encore une semaine et le retourner pour que mon réparateur finisse de corriger d'autres petits problèmes.Je croise les doigts.........

Commenter cet article
C
très beau ! pas de moulin vers chez moi
Répondre
A
J'ai connu cela.... Alors je croise très très fort les doigts pour toi!... <br /> Mais cela ne m'empêche pas d'admirer cette magnifique photo!... Merci!<br /> Bises
Répondre
G
paysage magnifique qui transmet la sérénité. une belle image vraiment
Répondre
P
Heureusement que ton PC a été réparé, ça aurait vraiment été dommage de se priver de cette magnifique photo !
Répondre
P
Coucou Mimi <br /> c'est juste magnifique !! je croise les doigts aussi pour que ton Pc fonctionne à nouveau sans soucis <br /> bisous
Répondre
P
Ton cliché dégage une grande sérénité dans cette lumière du soir, si magique
Répondre
C
trop beau
Répondre
V
j'espère que ça va s'arranger pour le PC... sublime cette photo! bonne soirée. cathy
Répondre
C
Bonsoir Mimi,<br /> <br /> Une très très jolie photo. Les couleurs sont magnifiques.<br /> Bonne soirée et bonne chance pour ton pc.
Répondre
D
Bonsoir Mimi elle est vraiment magnifique cette photo avec ce très joli reflet et ce joli coucher de soleil je croise aussi les doigts pour ton ordi bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
P
Superbe ce coucher de soleil sur ce magnifique moulin qui en plus offre son reflet.<br /> Très belle photo.<br /> Bonne soirée Mimi
Répondre
J
Alors croisons les doigts devant cette belle photo.<br /> Bises
Répondre

Archives

À propos