a Maisons colorées. - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Sep

Maisons colorées.

Publié par mimi  - Catégories :  #Pays-Bas

Maisons colorées à Groningen, ville située au nord des Pays-Bas. Un beau spectacle de couleurs s'offrait à nous au coucher du soleil.

Maisons colorées.
Commenter cet article
V
ça fait rêver!
Répondre
J
Déja vu sur FB mais toujours aussi fan...
Répondre
P
Un beau spectacle mais surtout une belle composition.
Répondre
P
coucou Mimi <br /> C'est juste magnifique <br /> bises
Répondre
C
Quelle merveille ... une photo magnifique ...<br /> Belle journée
Répondre
A
Tu nous offres là une magnifique photo!... J'adore!... Elle est vraiment parfaite! <br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
M
Merci Aliselle.
H
Les maisons colorées et leurs reflets sont superbes.Peut pas faire mieux,je pense. ;-)
Répondre
P
Comme c'est beau, sobre et magique. Je suis sous le charme.<br /> Une très très belle photo. BRAVO
Répondre
N
Oh quelle merveille cette photo, bravo pour la prise de vue, les couleurs l'idée tout y est quoi bisous
Répondre
P
superbe cette photo,coloris,reflets<br /> bonne soirée
Répondre
D
Bonjour Mimi c'est vraiment une magnifique photo avec tout ces jolis reflets de maisons aux jolies couleurs bon dimanche bisou Claudine Daniel
Répondre
P
Pour sortir du gris fréquent !!! les couleurs chantent - Bon week end
Répondre
C
c'est vraiment beau ! bon dimanche
Répondre
A
Bonsoir Mimi,<br /> Magnifiques reflets qui donnent une superbes photo, j'aime !<br /> Bizz et bonne soirée
Répondre
M
Merci Any.
P
Bon soir Mimi,<br /> Géniale ce cliché, et quelle charme, vraiment j'aime.<br /> Le reflet est parfait et ton angle de prise de vue également.<br /> Bonne soirée. Bise
Répondre
M
Merci Pascale pour cette analyse. Passe une bonne soirée.
M
Merci beaucoup Pascale pour cette analyse constructive. Passe un bon week-end.
G
Extra cette photo!! J'aime les photos de reflets, ceux-ci sont de toute beauté.<br /> Bonne soirée Mimi
Répondre
M
Merci pour ton commentaire. Bonne soirée.

Archives

À propos