a Syrphe - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Nov

Syrphe

Publié par mimi  - Catégories :  #Syrphes



Commenter cet article
C
<br /> SUPERBE. J'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bin c'est zouli tout plein et bien net bravo mimi<br /> bon WE<br /> bisous<br /> paddy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle macro, les détails sont présents !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> superbes netteté et couleurs magnifiques, je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh, j'ai cru que c'était une de mes photos...<br /> <br /> Joli ton Syrphe ! Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli syrphe et jolies couleurs pour cette photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien cette macros !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petite syrphe bien jolie !!!!!! bonne journée Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos