a Le lecteur - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Nov

Le lecteur

Publié par mimi  - Catégories :  #Aquarelle

Aquarelle faite il y a plusieurs mois et sur petit format ne sachant pas
à l'époque si j'étais capable de la réussir.

Le lecteur



Commenter cet article
U
<br /> Ho la! que c'est beau, tu as du talent, bravo.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non il n'est pas bien, il est super, mega tres bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merciiii<br /> <br /> <br />
N
<br /> ok, mais sous le banc il manque pas une partie de la jambe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> D'après le modèle qui n'est pas assez visible, je ne penses pas. Mais pour le talon c'est sûr. Et ce qui manque aussi c'est l'ombre porté de la jambe qui n'est pas assez accentué. Mais bon, il<br /> n'est pas mal quand même.<br /> <br /> <br />
N
<br /> manque un bout de la jambe de droite !! c'est pas méchant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas tout à fait çà, c'est une petite partie du talon .<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien reussi Mimi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> des mains en or ;-) trop fort<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et pourtant, il y a un oubli sur cette peinture, et je pensais que toi tu allais le voir!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> la classe tout simplement !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir.J'espère que depuis le temps tu ne doutes plus de tes capacités... Très belle cette aquarelle à mon goût... Bravo... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec l'aquarelle, on est jamais sûre du résultat, çà reste un médium assez difficile à maîtriser, du moins pour moi.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Waooouuuhhhh ! C'est superbe !<br /> <br /> Pour la livraison, je te laisse l'adresse...<br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Didier,<br /> <br /> Euh, j'ai dû louper un épisode....La livraison de quoi!!!!<br /> <br /> <br />

Archives

À propos