a Le petit îlot - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Nov

Le petit îlot

Publié par mimi  - Catégories :  #Paysage

Je dédie cette photo à Cépha, un amoureux des arbres et de la nature sous toutes
ses formes pour le remercier de m'avoir décerné un award.


Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir<br /> Mille excuses pour mon retard, je suis un peu débordé....<br /> Merci pour cette photo que j'apprécie beaucoup.<br /> Je l'appellerai "mon île"<br /> Je te souhaite un bon WE<br /> Bise<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravie que çà te plaise.<br /> Bises, à.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils n'ont pas grande terre, ces pauvres arbres<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coin de solitude<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> L'île au trésor, peut-être ?<br /> <br /> Bonne journée. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli ce coin!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La cabane de Robinson Crusoé en a pris un coup ... la tempête peut être !<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie cet ilot boisé au milieu des flots !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos