a Dans un coeur de fleur.... - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Aug

Dans un coeur de fleur....

Publié par mimi  - Catégories :  #Syrphes

 

DSC01410.-Copie-jpg

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Une photo macro avec un grand sens artistique.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une superbe macro, j'apprécie beaucoup le panel de couleurs...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe netteté, j'admire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop beau !! bravo mimi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique macro ,bravo Mimi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> en vacances mais tu as pensé à nous poster de belles photos<br /> <br /> <br /> profites bien de l'Italie et tu nous monteras tes photos en rentrant<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très belle composition ... les couleurs sont gaies, le sujet est net et sans bavure.<br /> Compliments Mimi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Joli coeur de fleur et belle visite.<br /> <br /> <br /> Passes du bon temps mon amie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On dirait qu'il s'approche avec méfiance ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe Belle macro. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un belle compo superbe macro ..bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle photo avec un orangé qui est au top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ZOLI !! Une p'tite sphyre Italienne ?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bizarre, j'avais répondu à ce com mais il n'apparaît pas.<br /> <br /> <br /> Elle est française, pur souche de mon jardin!!! <br /> <br /> <br /> Biz, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un Syrphe du Poirier il me semble !<br /> <br /> <br /> Belle macro Mimi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Miam miam, je me régale aussi ! bises mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très jolie macro.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos