a Iris, coquelicot, gazania - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jun

Iris, coquelicot, gazania

Publié par mimi  - Catégories :  #Fleurs

 

Clic.......

 

Tryptique fleurs

 

 

DSC03313

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Magnifique Mimi et j'aime beaucoup tes présentations.<br /> <br /> <br /> belle journée, chez nous enfin le soleil et là et le ciel est bleu..<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est très belle cette fleur on dirait une galliarde<br /> <br /> <br /> Belle photo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Superbe!!<br /> <br /> <br />  je gère une communauté consacrée à la couleur orange...si cela te dit : http://www.over-blog.com/com-1167879824/Safran_et_Paprika.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle balade florale<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une superbe série ! Bravo Mimi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Que de belles fleurs et merveilleuses couleurs.<br /> <br /> <br /> J'ai des problèmes aujourd'hui sur OB, impossible de publier.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDR, Il est ou ce poussin que je l'attrape!! je vais lui prouver qu' il a raison et que je n'ai pas d'humour!! Mais ça va<br /> pas etre facile, c'est certainement le plus grand poussin que j'ai jamais vu... il est beaucoup plus grand que moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon!!! un géant!!!! avec mon petit mètre 53 je ferais bien de me tenir à carreau!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli tryptique ,mais la fleur toute seule wahououuo quelle belle photo ,bravo<br /> <br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est magnifique ton tryptique , Thierry fais des émules !<br /> <br /> <br /> De tres belles prises !<br /> <br /> <br /> Encore Bravo ***** ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bel hommage aux fleurs et à leurs belles couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un magnifique tryptique aux coloris de toute beauté et un gazania "hors pair" magnifiquement pris.<br /> Compliments Mimi<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour. J'aime beaucoup la photo du gaziana. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> laurent n'a pas d'humour !! donc ce n'est pas une blague !!!<br /> <br /> <br /> MDR, vite je sors avant qu'il ne revienne !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ,  prends la poudre d'escampette avant qu'il ne te rattrappe!!!!<br /> <br /> <br /> Laurent, reviens......... <br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> Une collection de jolies fleurs !!!<br /> <br /> <br /> Bon début de journée Mimi<br /> <br /> <br /> Bises de Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est superbe ton tryptique, mais j'adore aussi ta fleur du dessous, tres belle image.<br /> <br /> <br /> Pour la communauté, allez y car moi je n'ai pas le temps de la gérer, j'suis désolé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que c'était une blague de Laurent, du moins je l'ai pris comme tel!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour mimi. Superbe palette de couleurs, que du bonheur. Passe un bon dimanche Amitiés Claude.H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mince j'ai du me tromper je suis chez Thierry et ses tryptiques !!? En tout cas il fait des émules j'aime bien ses<br /> tryptiques, j'en ai fait un ou deux, mais le tient n'a rien a lui envier il est superbe!! Et si on créait une communauté<br /> création de tryptiques lol!!?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pourquoi pas!!! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très joli tryptique floral; les grands esprits se rencontrent, j'en ai fait un hier...à paraître prochainement.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie série colorée et lumineuse, cela fait du bien car avec ce temps plus que maussade... Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel bouquet magnifique, très coloré et lumineux<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos