a Fleurs..... - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jun

Fleurs.....

Publié par mimi  - Catégories :  #Fleurs

 

 

Fleur de tomates........

 

 

DSC08163.JPG

 

 

Oeillet d'inde à peine éclos.............

 

DSC08181.JPG

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Ca fleuri dans les jardins tous a vos APN<br /> <br /> <br /> Belle images<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très très belle photo, vraiment!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour mimi. J'adore ta fleur de tomate... Vraiment très belle... passes un bon WE... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De superbes macros Mimi, bravo..<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belles photos !! pref pour le 2eme !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'utilise photoshop cs3 l'as tu ??<br /> <br /> <br /> si oui, envoie moi un mail je t'expliquerai comment faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mimi fait des macros toujours trés belles<br /> <br /> <br /> la lumière les couleurs, la composition<br /> <br /> <br /> tout y est<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hooooooo je bave devant les belles macro<br /> <br /> <br /> moi je n'y arrive pas<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belles prises de vue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Cette fleur de tomate est très belle, poutant je l'ai cotoyée pendant de nombreuses années en réelle mais ta photo la rend encore plus belle.<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai été technicien en maréchâge, alors la tomate.....je la connais.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> la fleure de tomate est une tres bonne idée, superbe pour de la photo et avec un peu de patience, un plaisir dans l'assiette<br /> <br /> <br /> Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jardin potager et jardin fleuri font bon ménage...<br /> <br /> <br /> J'aime bien la compo de la 2 avec la fleur qui rentre dans la diagonale du cadre.<br /> <br /> <br /> JC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis clichés, j'aime beaucoup l'oeillet d'inde. En panne d'ordi encore pour une semaine, je suis bien frustrée. J'ai remis en place mon vieux, mais ça se traîne et  je ne peux que lire<br /> mes mails et regarder les blogs des ami(e)s<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolies, j'aime beaucoup l'oeillet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout simplement MAGNIFIQUE!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour ces 2 magnifiques photos,  ho la 2 eme quelle merveille !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de bien jolies photos aux couleurs très naturelles et bien mises en valeur par un fond agréable et adapté ... compliments<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour mimi. De belles photos, avec un joli arrière plan. Amitiés Claude.H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies photos, je n'aurais pas pensé à photographier les fleurs de tomates et pourtant c'est superbe. Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De véritables tableaux ces photos!! très belle mise en valeur,j'aime beaucoup la 2è.. Bisous Mimi et belle journée ensoleillée..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De très belles photos comme toujours!<br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu ne tournd pas ton boitier pour fzire des photos de fleur<br /> <br /> <br /> bizzz Claude<br /> <br /> <br /> j' ai mis un indice pour le Ckoidonc de mon blof<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors tsé quoi ? je crois que je n'aurais même pas reconu une fleur de tomate...<br /> <br /> <br /> merci pour tes photos superbes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Belles compositions !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Belle nuit Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos