a Au coeur d'une fleur - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 May

Au coeur d'une fleur

Publié par mimi  - Catégories :  #Fleurs

 

Copie1 de 9179

Commenter cet article
P
<br /> Magnifique !!!!! Quelle beauté cette photo. La lumière, la couleur, la netteté, la fleur...tout est remarquable.<br />
Répondre
M
<br /> Joli, in se croirait dans une rêve ! A+<br />
Répondre
J
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br />
Répondre
C
<br /> Très beau et pur   bonne semaine   bises cathline<br />
Répondre
K
<br /> Je m'y loverais bien<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Mimi<br />
Répondre
J
<br /> Très belle macro, toute en douceur !<br /> Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> voluptueuse comme une crême<br />
Répondre
V
<br /> c'est toujours superbe le coeur d'une fleur...bizz a+<br />
Répondre
V
<br /> comme c'est joli et tout doux !<br />
Répondre
E
<br /> celle-ci aussi est très douce,bon we<br />
Répondre
L
<br /> Ce coeur de fleur est superbe<br /> <br /> <br /> très jolie macro<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Mimi<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> superbe !!! j'aime les photos macro, et ça me manque depuis que j'ai changé de marque d'apn...je n'ai pas encore racheté d'objectif macro...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mimi, quelle blancheur et douceur, j'aimerai être une butineuse pour la voir de plus près encore. Très belle photo. J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon WE, bises.<br />
Répondre
G
<br /> Photo pleine de douceur!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mimi.<br /> <br /> <br /> Rétablie?<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
N
<br /> Leger, doux et  lumineux sont les adjectifs qui me viennent naturellement à l'esprit!<br /> <br /> <br /> C'est ravissant et délicat!<br /> <br /> <br /> Bravo Mimi et bon repos!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement!<br />
Répondre
L
<br /> Une jolie fleur, une belle réalisation j'aime beaucoup. Encore Bravo Mimi, ça nous change du temps gris...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Beaucoup de sensualité...:)<br />
Répondre
M
<br /> superbe maman !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mag, passe une bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça à l'air super douillet là dedans !<br />
Répondre
N
<br /> Jolie image  !! j'ai tenté d'en faire aujourd'hui des fleurs, mais avec du vent, j'ai hâte de voir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi et avec le vent, pas facile du tout. Celle-ci a été faite il y a 3 jours.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un peu de douceur chez toi aussi mimi, ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée.<br />
Répondre
P
<br /> Très pur :)<br />
Répondre
C
<br /> Beaucoup de douceur dans ce coeur de fleur. <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> une jolie plongée au coeur de cette fleur !!<br /> <br /> <br /> bisous mimi <br />
Répondre
D
<br /> Très joli coeur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et Bonne soirée Mimi<br />
Répondre
M
<br /> tout simplement merveilleux de pureté et de fraîcheur ! bisous mimi..<br />
Répondre

Archives

À propos