a Vitrines ..... - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Dec

Vitrines .....

Publié par mimi  - Catégories :  #Photos diverses

  Clic....

DSC00582

 

DSC00580 ShiftN

Commenter cet article
M
<br /> Brrr... <br />
Répondre
D
<br /> de bien jolie vitrine bisou<br />
Répondre
N
<br /> j'ai eu peur, j'ai cru que le serpent était véritable...pendant un quart de seconde je te rassure !!! :-)<br />
Répondre
K
<br /> Porter un boa de ce style autour de son cou... lol sympa mdr belle journée<br />
Répondre
L
<br /> très bonne idée ces photos de vitrines<br /> <br /> <br /> la première est originale et superbe<br /> <br /> <br /> bonne soirée Mimi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> très étonnante la première présentation...beau bien que je n'aime pas du tout ce qui rampe ;))<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> superbe la première photo. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ooooh! Le bracelet...mais bon...<br />
Répondre
L
<br /> sympa ces deux photos ; à bientot...<br />
Répondre
G
<br /> La première est très originale!Mais je ne m'y connais pas beaucoup en vitrine.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche mimi.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour mimi. Une magnifique photo pour une superbe vitrine. J'aime beaucoup.Je te souhaite un agréable dimanche. Amitiés Claude<br />
Répondre
E
<br /> impressionnant!!!<br /> <br /> <br /> trop luxueux, mais le luxe se vend malgré la crise<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> Sympa ces vitrines Mimi j'aime beaucoup avec le cadrage original de la 1ère. C'est marrant je viens d'en faire quelques unes aujourd'hui a Paris mais résultat mitigé entre la foule et la pluie<br /> les conditions étaient vraiment difficiles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laurent!!!! ici aussi la météo est tristounette, alors mon apn se repose en attendant des jours meilleurs.<br /> <br /> <br /> Bises, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ces vitrines Mimi j'aime beaucoup avec le cadrage original de la 1ère. Je viens d'en faire quelques unes aujourd'hui a Paris mais résultat mitigé entre la foule et la pluie les conditions<br /> étaient vraiment difficiles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> je ne te savais pas amatrice de leche vitrine <br /> <br /> <br /> bisous mimi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et en Italie il y en a des supers belles!!! on ne peut que flasher dessus, tout est mis en oeuvre pour attirer le client.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont très jolies ces vitrines, une bonne idée de les photographier ! <br /> <br /> <br /> Un gros bisou mimi et @ bientôt,<br /> <br /> <br /> bea<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mimi, chouette déco et belle photo sur la première. Cela doit attirer l'oeil du passant à la recherche de ces cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
G
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je ne sais pas ou se trouvent ces boutiques mais beaucoup de gout dans la décoration elles doivent "happer" les dames !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En Italie!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> j'aime bien la recherche de déco de la première photo.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> nunus63<br />
Répondre
M
<br /> Une prouesse car pas facile ce genre de prises ...!<br /> <br /> <br /> Marco<br />
Répondre
K
<br /> Quelle imagination et créativité pour la première ... j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bon samedi ... Ici il pleut autant qu'on en veut!<br />
Répondre

Archives

À propos