a Coucher de soleil - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
J
<br /> Très belle lueur. La deuxième est vraiment belle.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique photo! Je ne sais pas quel est le bâtiment à gauche, mais j'aurais bien envie d'y habiter...<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Mimi,<br /> Je viens de chez Moune, magnifiques photos de coucher et lever de soleil, félicitations. Je vais continuer de visiter ton blog qui va certainement m'intéresser.<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merveileux!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche!<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir, tes couchers de soleil sont magnifiques, très belle lumière avec des couleurs chaudes, j'aime beaucoup comme tu as su capter les rayons du soleil, bonne soirée. Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> majestueux...<br />
Répondre
B
<br /> Oh, je retrouve mon heure favorite chez toi, j'adoooore !<br /> <br /> <br /> C'est super beau  <br /> <br /> <br /> Passes un tout bon WE mimi avec un gros bisou de moi,<br /> <br /> <br /> bea<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup la première mais le cadrage de la seconde me gène un peu, bien que le ciel soit beau ... Bravo pour cette prise .<br />
Répondre
K
<br /> bises mimi<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique mimi... Amitiés...<br />
Répondre
G
<br /> beaucoup de charme dans cs 2 photos de coucher de soleil belle lumière et beaux reflets<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
C
<br /> j'iame beaucoup ta deuxième découpe<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, j'aime bien la première. A+<br />
Répondre
L
<br /> ben là c'est le lever du soleil,ben à vrai dire,il est bien caché car il pleut<br />
Répondre
L
<br /> 2 superbes clichés  ,bravo<br /> <br /> <br /> très bonne soirée Mimi<br />
Répondre
C
<br /> La deuxième , plus recadrée fait ressortir le soleil...<br />
Répondre
G
<br /> Pour moi c'est la deuxième, lever et coucher de soleil resterons toujours des moments magique!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mimi.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mimi, sur la première avec le reflet la photo prend toute sa grandeur. Très joli.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
L
<br /> Bah alors on mélange les régions!!Elle me parait bien haute la loire? En tous cas ce sont de jolis couchés de soleil avec<br /> des nuages bien sympa et c'est le principal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle n'était pas si haute que çà!!! ce ne sont  pas ces photos que je devais poster, mais celle d'Auvergne, mais depuis hier, je ne fais que des conneries!!! J'ai donc changé le titre après m'en être rendue compte. Bon aujourd'hui, ce n'était guère mieux, je dois avoir la tête<br /> ailleurs!!! <br /> <br /> <br /> A+.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, c'est vraiment superbe. J'adore. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> un coucher bien saissi bravo bisou<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour mimi. Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup la première. Je te souhaite une agréable journée. Amitiés Claude<br />
Répondre
K
<br /> De toute beauté ... les couchers de soleil d'hiver sont les plus beaux!<br />
Répondre
K
<br /> Mais quel merveille Mimi !!!!!!! je suis là la bouche ouverte bises<br />
Répondre
D
<br /> Superbe mimi, la première me plait beaucoup<br />
Répondre
N
<br /> copiteuse !! MDR !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le village qui se detache en ombre chinoise, heu non auvergnate !! lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle n'est pas auvergnate, je me suis trompée dans le titre!!! Euh, va voir chez Paddy, y a aussi un coucher de soleil!!!   <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe !! c'est ou la premiere ??<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Par chez moi sur les bords de Loire. J'ai changé le titre qui comportait une erreur. <br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon équilibre et cadrage sur la premiere , superbe ; à bientot...<br />
Répondre

Archives

À propos