a Virgule sur une catananche - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Oct

Virgule sur une catananche

Publié par mimi  - Catégories :  #Acrylique sur toile

D'après une photo de Manu.
.
Peinture acrylique sur toile. Je dois vous avouer qu'il m'a été très très difficile de le réaliser, 3 tentatives au pastel ratées. J'ai donc décidé de la refaire mais cette fois en peinture sur toile, plus facile de manier les pinceaux pour les détails. J'ai fait ce que j'ai pu au niveau des couleurs et j'espère que Manu ne sera pas trop déçu par ce travail et que je n'ai pas trop esquinté sa magnifique photo.

Merci Manu pour l'envoi de ta photo.
Son blog: http://manu-photos-pentax-k20d.over-blog.com/

Commenter cet article
C
<br /> C'est très réussi, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai vu la photo et ta peinture sur le blog de Manu,et je trouve ta peinture très réussie!!<br /> Bravo!!<br /> Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment super. Felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est joli en peinture, beau travail ! ça rend vraiment bien et c'est original ! belle journée (on en profite !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mimi,j'ai suivi le conseil de Manu:C'est magnifique<br /> cette peinture!Quel talent!Tous ces détails...C'est beau!Je te souhaite une bonne journée.Bises Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ton interprétation de la photo de Manu est très réussi, je pense qu'il ne sera pas fâché de voir ce qui est sorti de tes pinceaux. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nicky, venant de toi, une artiste dans ce domaine, je pense que finalement ce n'est pas trop mal réussi , j'ai longtemps douté car j'ai fait mieux. Les fleurs en peinture ne sont pas ma tasse<br /> de thé, quand au papillon, c'est une première et j'ai galéré, j'ai même failli abandonner. Bisous, à+.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos