a Exercice sur goutte d'eau - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Oct

Exercice sur goutte d'eau

Publié par mimi  - Catégories :  #Gouttes d'eau

Ces photos ont pour but un travail que je m'emploie à faire afin d'apprendre à figer des gouttes, ce qui devrait pouvoir me servir pour plus tard. Ce n'est pas parfait, mais c'est un début.
 
Fait avec le 180mm apo macro.
Exifs:  manuel - v 1/2000 - ouv.- 3,5 - utilisation du flash cobra pour la première fois et réglé sur 1/32.
Travail sur trépied.




Commenter cet article
Z
<br /> Toi qui est si belle perle de rosée<br /> <br /> <br /> As-tu peur que l'on taxe ta beauté<br /> <br /> <br /> Après tout ce n'est que la rosée<br /> <br /> <br /> Elle est douce et parfumée<br /> <br /> <br /> Je ne voudrais pas t'abimer<br /> <br /> <br /> Dans ton écrin tu vas t'évaporer<br /> <br /> <br /> Une perle c'est toute une merveille<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec perle de rosée<br /> <br /> <br /> N'empêche que ce blog est joili merci byzous<br />
Répondre
S
<br /> Bravo, j'aimerai savoir faire ceci.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir. Absolument réussi pour un essai... Bravo... Vraiment très belles gouttes... Amitiés....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne suis pas douée pour toutes ces techniques ... je ne connais pas ...<br /> Toi tu maîtrises ... c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est quand même pas mal !!! et c'est beau !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tout est beau sur ton blog ...çà rend humble!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wow c'est génial !<br /> braco pour ce très bon début<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe! va falloir que je m'y mette.<br /> Bonne soirée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ....c'est un très bon début!!<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu te lances dans un exercice difficile mais continue ! en faisant les réglages d'une image sur l'autre , ce sera de mieux en mieux ....<br /> et t'es pas obligée de tout boire ...<br /> ok, je vais me coucher ...<br /> non pas encore, mais je suis fatiguée de me lever tôt pour faire les "avant levers de soleil" !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très bien. Pas facile à réaliser. J'en ai déjà fait l'expérience après avoir lu des conseils intéressants sur Virus Photo : http://www.virusphoto.com/3684-photographier-des-gouttes-deau.html,<br /> si ça peut compléter ce que tu sais déjà.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> Très belles gouttes d'eau prises sur le fait. Ainsi tu pourras mieux surveiller le café (humour).<br /> Bonne soirée<br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un début !! Maintenant tu y mets de l'ambiance et de la lumière supplémentaire..... Ambiance : de la couleur !! Bonne continuation !!! C'est amusant non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il n'est pas facile ton exercice mais tu as raison, c'est amusant. Merci pour tes conseils. A+.<br /> <br /> <br />
P
<br /> il y l'idée bravo A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli,je sais que cela est très difficile,du moins c'est ce que j'ai lu...Bises Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> felicitation. Vraiment beau. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos