a Paysage enneigé - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Dec

Paysage enneigé

Publié par mimi  - Catégories :  #Paysage

Pas de neige chez moi!!!  alors je suis allée cherchée une photo de Janvier dernier

où j'ai passé une semaine en Auvergne......

 

007--2-.JPG

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Une photo de carte postale! Je ne veux plus voir de neige mais dans de tels paysages, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et la maintenant t'es toujours pas enneigée Mimi ? T'es congelée ?  Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours pas, la photo ce sont les vacances de janvier dernier!!! Et aujourd'hui, très beau soleil chez moi. A+.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je l'adore! Voilà le paysage dont je rêve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> chez moi il y a eu de la neige. J'ai reussi à finir mes décors pour la St Nicolas, très populaire en Lorraine. Mais je n'ai pas eu le temps de faire de la photo. Quelques gros<br /> soucis personnels me plombe un peu mon moral et mon temps. Je fais quelques bref passages pour garder le contact.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jean Luc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> il est vraiment trés joli ce village avec les maison blotties les unes contre les autres bises & amitiés<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh!   qu'elle est belle cette photo et j'adore ta musique.<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi. mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe paysage !!! j'en ai des pas mal de la semaine derniere <br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben voilà ! L'avantage, c'est que tu n'as même pas froid <br /> <br /> <br /> Bisous mimi et bon dimanche, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le beau paysage d'auvergne, une région chère à mon coeur. beau dimanche mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien je t'en envoie un peu!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir mimi. Très belle carte de Noêl ma chère... Bravo... j'adore... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment ça pas de neige chez toi mais même chez moi c'était tous blanc ce matin mais l'appareil était resté à la maison. Bon c'est vrai 2 heures après il n'y avais plus rien<br /> <br /> <br /> Ta photo est très belle elle fait très carte de noël pour souhaiter de bonnes fête de fin d'année<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'hiver n'est pas encore fini Mimi...!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Pas de neige non plus chez moi, mais l'hiver n'a pas dit son dernier mot. Jolie photo de blanc vétue.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle photo enneigée, si le camion de neige de Christophe ne suffit pas, je peut t'en envoyer un petit complément, on en n'a aussi un peu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un bien beau paysage moi il y a un peu de neige mais pas fait de photo !!! A+ bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trés joli paysage bon week..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore moi, je viens d'y arriver ... en fait, je ne recopiais pas le lien en entier, c'est peut être ça ... <br /> <br /> <br /> et j'ai pris le lien "vers blog" et réduit l'image à 3300 ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> !!! normalement tu dois prendre" liens directs de l'image pour e.mails. C'est vrai qu'il y en a 2, je ne sais pas<br /> pourquoi. Tu commences par le 1er et si çà ne va pas tu fais le 2ème!!! <br /> <br /> <br /> Je te laisse, je m'absente toute la journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> nous avons eu 2 fois 1 cm ! mais c'est sûr qu'en auvergne pas de problème ... surtout cette année !<br /> <br /> <br /> j'ai fait un pano mais je n'arrive pas à le faire voir par izipik .... grrr, je leurs ai mis en 3300, donc pas trop grand je crois, je suis bien connectée, j'ai pris le lien pour mail (mais il y<br /> en a 2, j'ai tout essayé, et bref, au secours Mimi ... !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai 20mn devant moi, appelle moi!!!! je n'ai plus ton numéro!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour mimi. Un grand et beau soleil chez moi. Ta photo est très jolie. Je te souhaite un agréable WE. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une vraie carte postale de Noël !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh ben moi j'en ai pas ........quoi que l'an dernier on en a eu aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> bon week ends<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de neige chez toi ? ça c'est original<br /> <br /> <br /> très belle photo en attendant<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> quoi, pas de neige chez toi... j'en ai quelques camion en trop si ca te dit <br /> <br /> <br /> bon, je vais bosser au déneigement, ca retombe de plus belle a Belfort<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> Mais il existe des endroit en France, sans neige, c'est pas possible !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien oui, chez moi!!!. Dans le Maine et Loire, il y a eu de la neige à certains endroits mais du côté de Cholet, que<br /> dalle!!!! Pas de bol, il y en a qui en ont de trop et d'autres qui aimerait en avoir!!!!  . Je pense que je vais<br /> aller la chercher au mois de Février!!! <br /> <br /> <br /> Bonne nuit J.C, à+.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos