a Merle(femelle) - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jan

Merle(femelle)

Publié par mimi  - Catégories :  #Oiseaux divers


114 - Copie
Commenter cet article
C
<br /> tu fais vraiment des photos superbes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, très beau cliché... Bravo... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour ce cliché car la femelle n'est pas évidente à voir !!!<br /> ps: c'est quoi le nom de l'arbre déjà !!! bon week end A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'arbuste est un cotonéaster.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique Mimi ... je trouve que tu excelles dans les photos d'oiseaux ... en tout cas j'aime beaucoup ce côté très naturel<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci toun.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir<br /> Cet arbuste attire beaucoup de monde, la dernière fois c'était la grive musicienne.Belle image encore.<br /> Bon WE<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils savent où aller pour se nourrir, mais pour la photo, je retrouve la même compo, mais bon, je ne vais pas me plaindre, je ne bouge pas de chez moi pour les shooter!!!pas besoin de faire des<br /> km.<br /> Bon week-end Pierre-Denis.<br /> A+.<br /> <br /> <br />
C
<br /> pas mal du tout ;))) surtout les oiseaux noirs...mais les blancs je crois que c'est pire encore ;))<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je pense le contraire, je réussis bien les blancs mais alors les noirs, je trouve que c'est + difficile.<br /> <br /> <br />
D
<br /> il est gâté ce beau merle ..muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dis donc y a du monde sur ton cotonaester !!!<br /> belle photo mimi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, et c'est marrant de les regarder, il y en a qui en chasse d'autre pour avoir la place!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle photo, la position de la merlette est parfaite! Manque juste un peu de lumière, mais on ne choisit pas toujours! :)<br /> bonne journée, Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jusqu'ici, je ne choisis pas souvent, le soleil manque où alors il vient sur le tard!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie merlette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup cette photo ! Les couleurs, la compo, le merle magnifique ... tout quoi :) Bravo mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Pescalune.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle est jolie ! Une belle prise, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est pas possible !!! tu es venue dans mon jardin !!!<br /> jolie netteté !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour, tes photos à toi aussi sont très détaillées, et la buse en vol est vraiment superbe, bien nette et l'on voit bien les détails des plumes, ici les verdiers sont très nombreux, et ils se<br /> regrouppent l'hiver et s'abattent sur les mangeoires comme une bande de pilleurs affamés. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie pose.<br /> T'aurait elle vu ?<br /> Bonne nuit<br /> Manu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle a entendu le bruit de la porte qui s'ouvre!!!<br /> <br /> <br />

Archives

À propos