a Buse en vol (essai) - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jan

Buse en vol (essai)

Publié par mimi  - Catégories :  #Oiseaux divers


022---Copie.JPG
Commenter cet article
C
<br /> j'adore cette photo. Je viens avec un peu de retard, mais vaut mieux tard que jamais. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle beauté ! J'avoue une immense fascination pour les rapaces !!<br /> Bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bel essai!<br /> Je n'en suis pas là!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouhhhhhhhh mimi il est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh bien pour un essai c'est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour un essai, ce fut un coup de maître !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli essai!!<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je l'avais également remarqué ... mais je pense qu'il s'agit d'un problème d'éclairage ... surtout en vitesse plus élevée...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'étais passé au travers Mimi ... et j'allais manquer quelque chose.<br /> Tous mes compliments ... quelle magnifique photo ... on croirait presque une peinture ... un dessin ... tellement les traits sont nets. Encore bravo<br /> Bonne nuit<br /> Amicalement<br /> Toun<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Toun, mais comme Manu, je trouve bizarre cette couleur verte sous l'aile!!!<br /> Je vais aller à la chasse aux rapaces dès qu'il y aura + de luminosité, et j'essaierais de reprendre d'autres photos pour voir si ce n'est pas un problème d'exposition.<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour<br /> joli montage !<br /> bizzzz<br /> Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Mimi,<br /> Belle prise bravo...<br /> Bonne soirée à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> he bin dis donc pour un essais c'est un coup de maitre !! grand bravo mimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super essai,la netteté est au rendez-vous.<br /> Bravo<br /> Manu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beau rapace !!!une belle photo !! c'est bizarre le vert en dessous de l'aile !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos