a Libellule - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 May

Libellule

Publié par mimi  - Catégories :  #Libellules et agrions

 

libellule

 

En cliquant sur la photo, vous serez redirigé vers Flickr, de là  faire un clic gauche dessus et

vous pouvez choisir les différentes tailles d'affichage.

Commenter cet article
Y
<br /> Superbe !<br />
Répondre
E
<br /> voila!,ça c'est une libéllule superbe ,bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Bravo Mimi!<br /> <br /> <br /> Une belle dame Orthetrum cancellatum<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique cette photo!<br /> <br /> <br /> Applaudissements sincères et enhousiastes!!<br />
Répondre
P
<br /> belle macro !!<br /> <br /> <br /> bisous mimi <br />
Répondre
P
<br /> belle macro !!<br /> <br /> <br /> bisous mimi <br />
Répondre
B
<br /> bien cadrée et d'une netteté parfaite<br />
Répondre
G
<br /> Superbe cadrage mimi.<br /> <br /> <br /> Passe de bonne vacances.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
D
<br /> superbe avec un joli bokeh bravo bisou<br />
Répondre
J
<br /> Superbe et elle mérite d'être vue en grand format.<br /> Bravo !<br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> une belle composition<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
M
<br /> Geand en grand format ;c'est ce que l'on apelle du grand art . michel<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mimi, superbe photo, je l'ai agrandi à 1600 par rapport à mon écran et c'est le top. Bonne soirée, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve çà chouette de voir en grand format. Merci pour ton commentaire, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle macro !<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Pas encore observée cette année ! A+<br />
Répondre
N
<br /> Wow ! C'est quand même la klass hein :))<br />
Répondre
D
<br /> En grand format c'est vraiment superbe, quelle netteté ! Félicitations<br />
Répondre
J
<br /> une bien belle photo<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
L
<br /> Les yeux dans les yeux<br /> <br /> <br /> Quelle magnifique photo Mimi ,félicitations<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Très beau face à face :)<br />
Répondre
N
<br /> whaouu !! du tonerre Mimi !! en géant sur flickr c'est quelque chose !! netteté top<br /> <br /> <br /> bravo !! zoubis<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que çà te plaise. Je m'étais contenté du 1024 alors après ton commentaire j'ai regardé en géant!!! c'est vrai que c'est chouette!!! L'avantage comme dit ma fille c'est qu'il n'y a <br /> pas de compression et c'est ce que je recherchais Mais elle a dû m'expliquer longtemps avant de me faire comprendre comment transférer la photo de Flickr sur OB. Finalement ce n'est pas compliqué<br /> , juste un code à recopier. <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe prise !!! <br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Très jolie photo !!!! Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br />
Répondre

Archives

À propos