a Libellule - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Jolie libelulle!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très belle cette libellule, bonne journée de vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle photo! Mais ma curiosité est piquée au vif!!! J'aurais bien aimé la voir de dos pour savoir qui c'est!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rahhhhhhhhhhhhh j'en ai pas encore vu une chez moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Mimi<br /> <br /> <br /> Encore une belle image, mais pourrons-nous voler sans elles....Heu... pardon sans ailes.<br /> <br /> <br /> Bon séjour<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> une tres bonne photo, original par son cadrage et sa composition<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rien que la trensparence de ses ailes. Belle photo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cette libellule entre les 2 fleurs est splendide, <br /> <br /> <br />   photo plus que réussie bravo<br /> <br /> <br /> très belle journée Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un cliché de la belle libellulle remarquablement réussi, je trouve, belle macro!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour mimi. Très jolie photo, elle se cache derrière la tige. La netteté est TOP. Passe de bonnes vacances, à bientôt. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle prise Mimi,pourtant elle semblait vouloir se cacher lol!! Les ailes sont vraiment top et détaillées.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tu auras du beau temps ensoleillé<br /> <br /> <br /> bonne vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une taille très impréssionnante<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> Manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hèhèhè on te voit :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une belle netteté qui nous laisse admirer la transparence des ailes .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très belle prise ... tu joues à cache-cache avec elle ... mais tu as eu le dernier mot.<br /> Bravo<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup, on dirait un dessin !!<br /> <br /> <br /> bon c"est ce matin la reprise !! donc j'y vais ...............AU BOULOT !!<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos