a Lever de soleil - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
C
<br /> Un ciel de feu!!<br /> Magnifique.<br /> Bonne soirée.<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tres beau avec toutes ces couleurs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel superbe coucher de soleil ! Le ciel est magnifique ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> belles couleurs<br /> Bisous<br /> A bientôt<br /> Jean Luc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, très beau ce coucher de soleil, je craque toujours devant un tel spectacle ! oui tu as raison je me suis amusée à faire mon sapin, voilà plusieurs noël que je procède comme ça et je trouve<br /> que c'est aussi bien qu'un vrai bonne nuit et très belle semaine bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique lever de soleil aux coloris chauds et magiques....Compliments<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir mimi. Il se couche chez moi et se lève chez toi... lol Très belle photo ma chère... ton ciel est plus clair que le mien... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mimi<br /> Joli levant, j'aimerai que le ciel soit comme ça tous les matin.<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Zoli couleur et compo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Image très agréable avec ce dégradé et tu as su dissimuler le soleil au travers d'un arbre ...!<br /> Marco<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique dégradé de couleurs...<br /> Bonne journée Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouhh les couleurs !!! c'est superbe j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos