a Coucher de soleil sur l'étang - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
J
<br /> Bravo, les deux photos sont très belles.<br /> J'ai une préférence pour la composition de la première avec ses beaux reflets<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> moment merveilleux, superbes photos. Muxu<br />
Répondre
P
<br /> rohhhhhhh c'est bÔ tout simplement !!<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br />
Répondre
B
<br /> un bien jolie coucher de soleil bravo mimi..<br />
Répondre
N
<br /> Une nette préférence pour la première malgré cette présence humaine dans la deuxième ...<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette capture !<br />
Répondre
G
<br /> Pour moi petite préférence pour la première photo.<br /> <br /> <br /> Bonnne soirée mimi.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir mimi. J'aime les deux mon amie... Bises...<br />
Répondre
D
<br /> très joli avec de beau reflet bonne journée bisou<br />
Répondre
M
<br /> Deux merveilleuses photos Mimi !<br />
Répondre
N
<br /> Joli couché de soleil, j'aime la seconde quand Patrice nous fait la lune !! lol <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moments magiques.<br /> <br /> <br /> Une merveille tes photos .<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Mimi<br />
Répondre
L
<br /> De magnifiques couchés de soleil Mimi Tiens il me semble reconnaitre ce photographe qui a été plus rapide que<br /> toi!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours dans mes pattes!!!  il a bougé au moment du déclenchement!!! Mais je dois reconnaître qu'il était sur le<br /> terrain avant moi, s'il ne m'avait pas dit qu'il y avait un beau coucher de soleil, je ne serais pas descendue de la voiture et alors il n'y aurait pas eu de photos. <br /> <br /> <br /> Bisous Laurent, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucher de soleil et reflet , tout ce que j'aime.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Joli ! j'aime bien la première, superbe ! A+<br />
Répondre
L
<br /> et avec cette silhouette,le cliché est meilleur et plus vivant<br />
Répondre
D
<br /> Excellent, j'aime beaucoup, on en redemande<br />
Répondre
J
<br /> très belles photos<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
K
<br /> Dieu que la Nature est belle<br /> <br /> <br /> Du boonheur : relets, coucher, ...<br />
Répondre
J
<br /> beau coucher de soleil. Je n'ai pas encore eu le loisir d'aller au bord de l'étang de mon entreprise. Placé comme il est, il n'y a pas de coucher de soleil mais le matin c'est superbe! <br /> <br /> <br /> je placerai bientôt quelque images!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> jean Luc<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> un beau coucher de soleil avec de belles couleurs<br /> <br /> <br /> une bonne semaine et à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
D
<br /> Superbe la première !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mimi, formi, formi, formi.... dable, joli couchant avec ce beau reflet. Est-ce que la silhouéte est un pêcheur? Bonne soirée, bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, c'est mon mari!!! il prenait une photo lui aussi. <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la 1ère une photo splendide (on en redemande)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe. J'adore les levers er couchers de soleil. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Waouh!!!!!!!!!!!La première est magnifique. Un instant d'émotion. je te souhaite un bon dimanche. Amitiés Claude<br />
Répondre
M
<br /> Oh oh oh ...y a un intrus sur la photo !!!!!!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, Patrice n'a pas vu que je prenais une photo et s'est placé devant moi,  toujours dans mes pattes !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Comme toujours par chez toi mimi beauccoup de plaisir bises<br />
Répondre

Archives

À propos