a Le tircis - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

Le tircis

Publié par mimi  - Catégories :  #papillons

 

DSC03528 2- tircis

 

Un gros plan pour Didier

 

DSC03528---0.JPG

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Macro superbe .<br /> <br /> <br /> Bises de Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir mimi,<br /> <br /> <br /> Il a vraiment posé pour toi...je préfère également le gros plan.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe ! je préfère le gros plan !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé voui ils sont de retours les petits papillons<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe la deuxième photo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Encore un peu tôt par chez moi pour les papillons, j'apprécie d'autant plus cette superbe macro à la netteté sans faille .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un papillon que je découvre<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe ce Tircis!<br /> <br /> <br /> Bien découpé sur un beau bokeh!<br /> <br /> <br /> Je les voir ici aussi!<br /> <br /> <br /> Ca y est, presque tout le monde est sorti!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée, Mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br /> bisous mimi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben il en a de la chance Didier d'avoir un gros plan aussi beau !<br /> <br /> <br /> de belles photos Mimi<br /> <br /> <br /> bises et à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir, la transition est brutale, après le daim dans la neige le papillon, on passe de l'hiver au printemps, mais les photos sont belles et c'est le principal. Bonne soirée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que pour Didier lez gros plan ? O K !! je ferme les yeux; bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> !!! c'est pour tout le monde avec un clin d'oeil pour Didier!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée J.M.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe série! et photo bravo Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Ah enfin un papillon chez Mimi, cela me manquait, très joli gros plan.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est fier et majestueux pour la photo.<br /> <br /> <br /> Belle soirée Mimi.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah c'est bon signe c'est  le retour des papillons, cool on va avoir de belles macros<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe macro un joli piqué bravo bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est magnifique sur sa feuille d'ortie ! je n'ai pas de chance avec les papillons, ils se sauvent quand ils me voient  bonne soirée ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour mimi. Magnifiques macros d'une grande netteté.Bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà exactement le genre de photo que j'aimerais faire !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Mimi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wahou la 2 eme une splendeur !!!!!<br /> <br /> <br /> félicitations Mimi<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique, une netteté impressionnante<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Mimi superbes macros de ce joli papillon c'est malheureux que les ailes sont coupées mais quelle netteté, bravo<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors çà vient de chez toi, parce que sur mon blog les ailes ne sont absolument pas coupées, tu ne dois pas avoir la même configuration que moi!!!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Belle photo Mimi ... dommage que la feuille soit cramée ... un peu moins de luminosité et un peu plus de contraste auraient été les bienvenus ... d'ailleurs tu peux te faire une idée de ce que je<br /> te dis en regardant ta photo lorsque le formulaire de commentaire est affiché en superposition ... la feuille est moins cramée ... l'ensemble est plus terne et ne demande plus alors qu'à<br /> rebooster.<br /> Cette retouche est d'autant plus facile que ton papillon est net à la base et peut donc subir des retouches sans trop de problèmes.<br /> En tout cas cela reste une belle photo de papillon<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue ne pas bien comprendre comment tu fais!!! comment modifier la feuille sans toucher au papillon, car je trouve que celui-ci a une couleur assez foncée!!!!   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quoi te dire mimi ... c'es l'excellence !<br /> <br /> <br /> bisous de Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très belles compositions et netteté !!!<br /> <br /> <br /> C'est certainement le papillon que je vois le plus par chez moi...<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mimi, C'est agréable de retrouver les papillons. Ces derniers jours, j'ai croisé "Robert le diable" et un "Paon du jour", chouette c'est le printemps.  Merci de ton com. C'est vrai<br /> que j'ai eu beaucoup de chance durant tout l'hiver d'admirer tous ces oiseaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Déjà !! pas encore vu apr chez moi !!<br /> <br /> <br /> belle image et bien vu de l'avoir recadrée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sublime, j'adore aussi la 2ème<br /> <br /> <br /> bonne journée Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli, bravo.<br /> <br /> <br /> Nous n'en avons pas encore chez nous... ;-(<br /> <br /> <br /> Bonne journée Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belle macro bien reussi. Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos