a La plaine sur Mer(44) - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Sep

La plaine sur Mer(44)

Publié par mimi  - Catégories :  #Panoramiques

 

Les pêcheries et carrelets.... à marée basse. La 1 est une vue d'ensemble composée de

16 photos........

Clic.......

 

-Group-2--DSC05575_DSC05590-16-images-la-Plaine-mer-jpg

 

 

DSC05518

Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour Mimi<br /> <br /> <br /> je reviens sur ton blog afin de te remercier pour le gentil commentaire laissé sur mon blog pour mon ti coeur de doudou<br /> <br /> <br /> il va beaucoup mieux aujourd'hui on est un peu plus rassurés<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe bravo A+ bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir mimi<br /> <br /> <br /> J'aime bcp ta 2° photo, un coin de France que je ne connais pas du tout. merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce paysage encore sauvage et les reflets sur l'eau.<br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Whaou !!! ton pano est à tomber. Une belle scène de gauche à droite. Je te remerecie, l'espace d'un instant je suis parti en rêve dans ton image...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eH oH, Michel, tu es revenu sur terre!!! !!!! Ma seule crainte était l'assemblage  car ces photos sont faites à<br /> main levée.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Magnifique ce panoramique, Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Blog vraiment très beau, belle qualité de photos (lys rose+++++ )comment réalisez vous SVP votre bandeau en haut du blog?<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> JA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bonnes pêches en perspectives<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe photo de ces carrelets, toujours surprenant, j'aimerai un jour participer à la pêche avec. <br /> <br /> <br /> Belle  journée   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belles photos de ...pas lon de chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe la panoramique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une jolie photo "aérée" ... J'aime les reflets dans l'eau ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com Mimi!<br /> <br /> <br /> belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce que je me demande c'est comment ces "cabannes"  résistent aux marées hautes, et aux grandes marées...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont rigolotes ces petites pêcheries montées sur des échasses!<br /> Ce doit être follement amusant de passer une journée à descendre les filets et découvrir ce qu'on remonte!<br /> Bravo pour ces beaux panoramas  qui me font découvrir quelque chose que je ne connaissais pas!<br /> bisous et bonne journée, Mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu es une pro du panoramique<br /> <br /> <br /> et c'est du plus bel effet<br /> <br /> <br /> un jour il faudra que je m'y mette mais avant faudra que j'apprenne<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les panos, j'adore en faire, je m'y suis adaptée en très peu de temps et j'ai trouvé çà très facile et super intéressant. Il m'arrive aussi d'en rater, car je les fait toujours à main levée.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bises, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Superbe panoramique et très beaux reflets pour la deuxième<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je vois que tu as profité de la marée basse ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Épatant ces truc mais étant pêcheur ....je doute de l'efficacité de pêche !!!!! Etant donné qu'il est limité vraiment à l'endroit ou il descends son carrelet !!!! superbe bien<br /> tes panos!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle reussite ton pano 16 photos ..tu maitrises...!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est chouette ces petites cabanes de pêche.. là il faut attendre que la mer monte.. j'espère qu'elle ne passe jamais par dessus !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Joli panorama et beau travail avec 16 photos.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore tes photos. C'est tres joli. Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Mimi<br /> <br /> <br /> J'aime ces panos, ils donnent bien envie d'aller pêcher au "grand carré"<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Fabrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifiques photos de bord de mer<br /> <br /> <br /> belle journée Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 16 photos ! Wouahou ! Le panneau est superbe, le ciel est magnifiquement mis en valeur, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Il y en a un peu partout de ces Carrelets !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifique pano ... assez impressionnant .... la deuxième est belle également<br /> Compliments<br /> A+ ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour mimi. MA GNI FI QUE pano, la 2 est aussi très jolie. Bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup le format pano et le tien est très réussi, mais j'ai un faible pour la 2ème et ses carrelets.<br /> <br /> <br /> A bientôt Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout comme moi, j'ai un faible pour la 2.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> magnifique ton pano mimi !!! j'aime bien la 2eme aussi !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonjour à patrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'y manquerais pas!!!  Bisous à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Belles images et les carrelets  sont photogéniques !!<br /> <br /> <br /> J' en ai peins un !!<br /> <br /> <br />  Bons clics !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> excellent !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour la réponse rapide<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> CLaude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique panos, bravo Mimi<br /> <br /> <br /> bone journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo tu utilises quoi pour faire tes montages photos<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les panos, j'utilise autopano giga.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos