a Gourmandise - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Dec

Gourmandise

Publié par mimi  - Catégories :  #Photos diverses

Qui veut des douceurs!!!!

 

DSC00906.JPG

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Moi j'en veux !!! je découvre ton blog qui comporte de très belles photos, bien que je ne sois ni faune, ni flore...J'apprécie plus cette photo. Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> VADE RETRO SATANAS !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors juste pour le plaisir des yeux... en dégustation, pas bon pour ce que j'ai... lol Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi, j'en prendrais bien un de chaque!! pour goûter toute les saveurs.. joli joli mimi.. Bisous de bonne soirée..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh,miam,je ne dirai pas non!!..merci!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Tu me prends une portions de Chichis...!<br /> <br /> <br /> Un cliché envahissant de douceurs !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mimi, j'adore ta photo ...elle est merveilleuse.<br /> <br /> <br /> Tiens, j'ai une petite faim...<br /> <br /> <br /> Bisous de mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  beau!<br /> belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> des confiseries à profusion<br /> <br /> <br /> couleurs et gouts garantis<br /> <br /> <br /> tant pis pour les dents<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ton appréciation. Je ne reviens pas comme avant, ce sera au coup par coup. Mais je mettrais quelques images de temps à autre. La gorge bleue n'est pas présente partout. Si tu veux avoir<br /> des compléments, va sur oiseaux.net. Bonne soirée Bises DOM <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi je suis sage je regarde la belle photo de la dame et je ne mange pas de bonbons avant de passer à table.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> NUNUS63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh dis-donc!<br /> <br /> <br /> quelle photo bien composée et alléchante!<br /> <br /> <br /> Ils se sont donné du mal! C'est coloré et bien agencé!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée, Mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Ca sent la fête foraine c'est super et ça m'ouvre l'appéti, belle photo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui pour une douceur !!! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cà ce n'est pas bon pour le régime et pour la ligne, combien de kilomètre de marche en plus pour un seul petit truc..... Une très belle photo.<br /> <br /> <br /> Belle journée    "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une photo pleine de sucre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors là c'est trop tentant<br /> <br /> <br /> ta photo est sublime ,il ne manque ques les parfums et on se croirait dans la boutique<br /> <br /> <br /> très belle journée Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand j'ai vu le titre, j'ai accouru... <br /> <br /> <br /> Mais 14 personnes sont passées avant moi, il ne reste plus rien ! <br /> <br /> <br /> Tant pis, la prochaine fois... <br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'as pas couru assez vite!!!!  <br /> <br /> <br /> Biz, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une pomme d'amour pour moi stp <br /> <br /> <br /> Bonne journée Mimie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups, va encore y avoir des crises de foie, ma foi me dit d'être raisonnable.<br /> <br /> <br /> C'est où à Foix :)<br /> <br /> <br /> Non sérieux très belle image tout en couleur et graphique comme je les aime !<br /> <br /> <br /> @+Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton passage Phil.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je tourne la tête ... mais tends la main ...<br /> Tout ça m'a l'air délicieux<br /> Merci Mimi pour ce partage ... enfin !!! faut vite le dire    <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis sûre qu'il y a un dentiste juste à côté <br /> <br /> <br /> C'est plein de couleurs, chouette. Bonne journée mimi bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, moi c'est encore sous la pluie!!!!  et çà fait 5 jours comme çà!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour mimi. Très jolie photo avec de belles couleurs. Je craque, c'est trop bon. Passe une bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hummmmmm ! !<br /> <br /> <br /> Je tourne la tête...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi moi je veux bien des douceurs surtout les sucres d'orges. Bon ok c'est pas bon pour moi mais juste une fois<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cette photo fait rêver, elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ici, avec le temps pourri que l'on a , pas trop l'occasion de faire des photos, je vais finir par être en manque ; bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme toi on a un temps merdique, çà fait 5 jours qu'il pleut!!!!<br /> <br /> <br /> A+.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un sachet de pralines s'il vous plait ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe photo mimi !!! ça donne envie !!! heureusement que je ne suis pas gourmand <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi ! moi ! moi, et je prends tout ! <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gourmand comme je suis, je prends l'ensemble...... Merci pour ces douceurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est pas bien mais je craque pour un bonbon et au lit !<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les bonbons, quels qu'ils soient, c'est toujours bon!!! <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, biz.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos