a Face à la mer - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Oct

Face à la mer

Publié par mimi  - Catégories :  #Paysage

 

DSC02601.JPG

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Magnifique photo, quelle belle vue pour ceux qui habitent cette maison, petits veinards !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique photo..face à la mer!!  :0)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Arrête de nous martyriser avec cette photo digne d'un mois d'août!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mimi.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais quoi J.J !!!! c'est en Août que j'ai prise cette photo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un bleu magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas de mirages!!!!lol,je vois bien qu'une tour et pas de bateaux!!!!je m'aventurais bien vers ce lieu si reposant<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le face à la mer reste toujours un instant magique...on comprend mieux l'engouement des navigateurs ...!<br /> <br /> <br /> Un petit recadrage à droite aurait permis d'éliminer les branches est donner un peu plus de perspective...avis personnel  !<br /> <br /> <br /> Bises Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une merveilleuse immensité bleue ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique, tu as de la chance. bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'appel du large dans une belle photo @+phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas de problème de voisinage... et quelle vue superbe! il y en a qui ont de la chance<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> face à la mer c'est normal pour un marégraphe .<br /> <br /> <br /> Un marégraphe est un instrument permettant de mesurer le niveau de la mer à un endroit donné<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ta photo, endroit paradisiaque. A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MDR Mimi ... pince-mi ... pince-moi<br /> C'est très sympa<br /> Un gros bisou à toi<br /> toun<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Cette photo ressemble étrangement à un endroit où je me suis arrêté sur la côte varoise....??? belle image.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu as raison, c'est sur cette côte que j'ai prise cette photo. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pierre-Denis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca me change de ma forêt cette belle image de mer, et au moins cette fois ci le titre correspond a la photo!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait rêver ,c'est magnifique<br /> <br /> <br /> belle journée Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bÔ !!!<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Quelle vue on doit avoir !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée Mimi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pince moi pour dire que je ne rêve pas !!! ... mais si malheureusement ke rêve<br /> Très belle photo mimi<br /> Compliments et merci<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> , voilà je te pince!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Elle est très jolie la grande bleu. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Face à la mer et au rêve ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Mimi<br /> <br /> <br /> ouvrir sa fenetre et contempler une telle image si c n'est pas le bonheur ca y ressemble<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de belles couleurs aussi ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos