a Elles sont encore là.... - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Nov

Elles sont encore là....

Publié par mimi  - Catégories :  #Mouches

Les mouches !!!! elles font de la résistance.....

 

DSC09910---Copie--2-.JPG

 

DSC09910---Copie.JPG

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Belle mouche et beau traitement n&b .<br /> <br /> <br /> Je suis du 49 pour une sortie si tu veux . Belle macro .<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elles font de la résistance cette année !<br /> <br /> <br /> On dirait qu'elle ta repérée :) Superbe en tous les cas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha, je savais bien que je connaissais cette belle photo sur le challenge...une photo qui mérite amplement sa première place BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe la photo,bonne journée,Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mimi. Superbes macros avec de magnifiques détails. Bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Oui elles sont encore là et même un peu embêtantes...... Belles photos.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très sympa de voir les deux photos ensemble!<br /> <br /> <br /> Joli travail!<br /> <br /> <br /> On se bigophone demain vers 10H0, donc!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée, Mimi<br /> <br /> <br /> PS: Passes quand même voir ma libellule sur l'amanite...<br /> <br /> <br /> Article d'hier!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok pour demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très jolie bravo Mimi ! Et la 2, à la mode "poussin" Belle soirée à toi, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une sacré résistante cette mouche ...!<br /> <br /> <br /> Tu nous fais partager une belle approche ...!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La désaturation partielle met bien en valeur cette mouche qui résiste au mauvais temps .<br /> <br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi photoshop connais pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, même les papillons sont encore présent. efin quand il ne pleut pas comme ces deux derniers jours :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> as tu reçu mon mail??<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour mimi. Très belles photos, un joli travail sur la deux, j'aime beaucoup. Je te souhaite un bon dimanche. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belle macro le traitement N & B couleur lui va bien bon dimanche amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est tres bien fait Mimi, bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour MIMI<br /> <br /> <br /> moi j'ai un nouveau jeu ,rechercher les nom des insectes sur les photos<br /> <br /> <br /> Anthomyiides<br /> <br /> <br /> c'est une mouche d'aspect banal qui ressemble aux muscides<br /> <br /> <br /> bizzzz de la nuit<br /> <br /> <br /> CLaude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vue comme ça ! - elle est jolie la mouche !!<br /> <br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho le joli cut out façon nissoupopulaire <br /> <br /> <br /> bisous mimi bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà faisait un moment que j'y essayais sans résultat, je n'ai pas compris les explications de Thierry , mais j'ai trouvé un tuto sur le net et çà m'a bien aidé!!! et on ne passe pas beaucoup de<br /> temps!!! En ce moment je fais mumuse avec photoshop, on ne peut pas faire de photos extérieures vu la météo et là  je fais joujou en fondant 2 photos ensembles, un petit délire!!! @+.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> beau traitement et surtout parfaitement réussi pour nous fournir un résultat bien séduisant ...<br /> Compliments Mimi<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> je n'y connais rien aux techniques photographiques (désaturartion ?)mais le résultat est magnifique<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, toujours là ! Sûrement un moment encore...<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle participation !<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés belle prises ........et trés belle désaturation partielle ........!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oh elles sont bizarrement penchées tes mouches Mimi!! Toi aussi tu te met a cette technique, j'aime bien la désaturation, sympa cette idée, et puis elle c'est bien réalisé. Mais<br /> attention je connais un poussin qui a été atteint par le syndrome de la désaturation avec 1 S!!<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos