a Sur l'ile de Ré - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Nov

Sur l'ile de Ré

Publié par mimi  - Catégories :  #Paysage

Je viens de changer le titre, je me suis trompée sur l'endroit!!!  Cette photo n'a pas été

prise à la Rochelle mais sur l'ile de Ré, oups!!!

  Clic......

 

DSC07780-3.jpg

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Très belle photo et cadrage parfait,je te souhaite un bon samedi,Roland ou Rolero.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe photo avec un excellent cadrage. Bonne journée Mimi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne fin de soirée A+ ici pluie : ( A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une ile en Rè ...que je ne connais pas encore ..!<br /> <br /> <br /> Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vert comme les volets : trop la classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello Mimi!<br /> <br /> <br /> Tout va bien??<br /> <br /> <br /> Elle est jolie cette photo de bateau de pêche!<br /> <br /> <br /> J'aime bcp ton calao! Tu es très douée!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je veux dire le Port de St Martin de ré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est exactement çà!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est le photo de Saint Martin de Ré sur la jolie photo :)<br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite sur l'ile de ré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour très belle photo et très belles couleurs<br /> <br /> <br /> bonne  journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne connais ni l'une ni l'autre mais on sent bien la région avec les petites (pas si petites ...) maisons et ce beau bateau d'un vert !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> la rochelle ou l'ile de Ré ce bateau amarré nous invite au voyage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises & amitiés<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha bin ça c'est sur qu'on va se revoir !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yessssss!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe composition Mimi !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'es pas tombée à l'eau... <br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi serais-je tombée à l'eau, je sais tenir sur mes quilles!!!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Didier, @+.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah la la ça commence souvent comme ça Mimi...par des  pertes de mémoires des confusions,c'est certainement du a l'... comme dirait certainement Nissoup lol!! (Oui moi je ne dit pas des trucs<br /> comme ça!!?) Du coup je n'ose pas te demander ou la photo a été prise réellement !!? Oups je sors vite !!<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiète pas , j'ai encore toute ma tête et la photo a bien été prise sur l'ile de Ré mais juste avant j'étais à la Rochelle, j'ai confondu les 2 endroits !!! Et tu ferais bien de sortir<br /> vite.......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Joli petit port de pêche en Ré, jolis couleurs pour cette belle photo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi, ça change tout s'il est à l’île d'oléron...Merci pour les explications sur le cliché précédent<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Belle photo portuaire ... la qualité est bien présente<br /> Compliments ... Bon après midi Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> habitant près de La Rochelle je cherchais où tu avais pris cette magnifique photo<br /> <br /> <br /> ha l'île re Ré je comprend mieux<br /> <br /> <br /> très joli petit port<br /> <br /> <br /> belle journée Mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sympa cette photo bonne journée A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais ne crains rien c'est gentil tout plein d'attention  p'tain qu'est ce que je ferais pas pour les amis moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail, je me suis trompée sur le titre!!! <br /> <br /> <br /> J'attends ta surprise avec impatience et j'espère vous revoir un de ces jours!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un peu deçu !!! je me representais la rochelle autrement <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps surprise pour toi sur mon blog bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bientôt, un pano avec les 2 tours!!! <br /> <br /> <br /> Dis moi, quelle est cette surprise, au vu du smiley, je crains le pire!!! <br /> <br /> <br /> Bisous, @+.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pris dans le port vers la passerelle qui mêne au gabut ? C'est marrant je n'arrive pas à remettre visuellement les bâtiments au second plan ?<br /> <br /> <br /> On est dans la même région aujourd'hui <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour mimi. Très joli bateau, il a de belles couleurs. J'aime beaucoup. bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> des belles couleurs un cliché sympa bonne journée amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sont les filles de la Rochelle<br /> Ont armé un bâtiment<br /> Pour aller faire la course<br /> Dedans les îles du Levant.<br /> <br /> La grande vergue est en ivoire<br /> Les poulies en diamant<br /> La grande voile est en dentelle<br /> La misaine en satin blanc.<br /> <br /> Les cordages du navire<br /> Sont des fils d'or et d'argent<br /> Et la coque est en bois rouge<br /> Travaillé fort proprement.<br /> <br /> L'équipage du navire<br /> C'est toutes des filles de quinze ans<br /> Le capitaine qui les commande<br /> Est le roi des bons enfants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit MIMI<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh!!! c'est vieux comme chanson, la chanson des marins.<br /> <br /> <br /> Bien trouvé, merci.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Thierry, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Superbe....................merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos