a Blague..... - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Aug

Blague.....

Publié par mimi  - Catégories :  #Oiseaux divers

 

Voici 2 photos qui ne sont pas top au niveau netteté, alors je les utilises pour faire une

blague à Thierry ( Nissoup) .J'étais morte de rire quand j'ai fait çà!!!

Clic....

 

DSC01328 - Copie (2)

 

 

DSC01339

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Super ce montage pour ce duo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> Manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mouais pas gentil de se moquer des gens qui bossent  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont pas mal ces photos et avec les dialogues elles sont géniales.<br /> <br /> <br /> bonne vacances ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime et j'en ris ; ) A+ et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Mimi<br /> <br /> <br /> Sympatique photo, bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien trouvé. Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONNES VACANCES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> excellent Mimi bravo<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour mimi. je les trouve très jolies avec beaucoup d'humour. Passe une bonne journée.Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très bonnes ces bulles<br /> <br /> <br />  Il y a une communauté "des photos et des bulles"<br /> <br /> <br /> Comme toi quand j'ai envie de montrer une photo malgré qu'elle ne soit pas réussie je la met "en bulles"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> youpi je suis grand mère  trop contente !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent Mimi .....comme tu me l'avais dis !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un sujet trop grave pour en plaisanter Mimi !!! MDR trop fort!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, excellent ! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Très marrant !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mimi<br /> <br /> <br /> Bises de Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Meme pas cool de se moquer de ceux qui travaillent pendant que d'autres se la coule douce en vacances !! <br /> <br /> <br /> Je blague car j'ai bien rigolé, t'as repris une de nos conversations !! MDR<br /> <br /> <br /> Allez bonnes vacances MIMI, bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était tellement tentant que je n'ai pas pu m'en empêcher!!! . Ce qui me fait ptdr, c'est la tête du goéland qui n'est<br /> pas bien réveillé!!!<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end, bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Si j'ai bien compris c'est la reprise...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos