a Berlingot à la fraise. - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jul

Berlingot à la fraise.

Publié par mimi  - Catégories :  #araignées

Clic.....

 

Araignée crabe

Commenter cet article
M
<br /> Rhoo, une araignée rose, c'est presque surnaturel ça... on dirait qu'elle a enfilé un tutu ! <br /> <br /> <br /> Une photo très réussie en tout cas ...<br />
Répondre
V
<br /> Oh géniale cette araignée!! mais j'en mangerai pas !!!  hi!hi!<br />
Répondre
G
<br /> Superbe, belle netteté sur l'araignée.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche mimi.<br />
Répondre
N
<br /> elle est vraiment geniale cette photo, tu as vu cette araigné par chez toi, car ici, elles sont moches, noirs et velues, lol,je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> et bon feux d'artifice!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que tu en as chez toi, elles se cachent et prennent la couleur de leur support en quelques heures, ce sont des araignées crabes. Et oui, elle était chez moi, à côté des pensées et<br /> profitait d'un petit rayon de soleil.<br /> <br /> <br /> Bon w.end, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une bien belle macro bon week..bisou<br />
Répondre
D
<br /> titre très bien trouvé pour cette arraignée qui ressort bien à côté de la fleur bleue.<br /> <br /> <br /> Bon wk, muxu<br />
Répondre
B
<br /> très belle cette thomise<br />
Répondre
C
<br /> Mais mieux vaut ne pas l'avaler!<br />
Répondre
Y
<br /> Ah c'est ici la thomise... Bravo !<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Mimi<br /> <br /> <br /> ta photo est magnifique le piqué et couleurs impressionants<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
M
<br /> Wow ! wow ! wow ! J'adore ta photo !!! magnifique !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage qu'elle ne soit pas en couleur chaude , je te l'aurais envoyé!!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une thomise timide?<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir mimi, très belle prise mon amie... Bravo... Amitiés...<br />
Répondre
D
<br /> Excellent mimi<br />
Répondre
N
<br /> Quelle est belle cette bebete !!  tu as raison, son gros bedon ressemble à un berlingot, mais il ne doit pas contenir de sucre !!! :-)<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine !<br />
Répondre
N
<br /> Hahaha!<br /> <br /> <br /> Ton titre m'a "enduite d'horreur"... heu... induite en erreur!<br /> <br /> <br /> Je pensais bien connaitre cetteThomise car je la croise en jaune ou en blanc, mais fraise écrasée est une nouvelle couleur pour moi!<br /> <br /> <br /> Ta photo est splendide et montre une fois encore cette adaptation au mimétisme dans le monde animal!<br /> <br /> <br /> Bravo Mimi<br />
Répondre
D
<br /> C'est toi qui es passée sur ma nouvelle galerie ???<br /> <br /> <br /> Si oui, tu n'as pas mis ton nom... ;-))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée!!! je n'ai pas fait attention!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est magnifique !! <br /> <br /> <br /> bisous mimi <br />
Répondre
C
<br /> des berlingots comme ça, je te les laisse, mais ta photo est superbe. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Je crois bien n'avoir jamais vu d'aussi belle macro de cet animal tu sais ? Sincèrement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, çà fait vraiment plaisir. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> incroyable couleur !<br />
Répondre
L
<br /> Beurk je préfère les vrais berlingots!! Tu l'as repeinte en rose pour qu'elle soit plus jolie!!?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi!!! j'ai pensé à toi en la postant, je sais que tu les adores!!!!  <br /> <br /> <br /> C'est la 1ère fois que j'en vois de cette couleur et elles ont la caractéristique de changer de couleur en quelques heures selon le support où elles se trouvent.<br /> <br /> <br /> Bisous Laurent, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mimi, superbe macro et jolie crabe en costume de princesse...... Mais attention elle est redoutable.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
M
<br /> Berlingots , oui mais attention aux dents ,mais sur pattes ,non merci . Excellente photo . michel<br />
Répondre
N
<br /> berck !! mais belle photo Mimi, bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'aimes pas les berlingots Thierry!!! .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel superbe berlingot !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> On admire mais on ne mange pas<br /> <br /> <br /> Superbes couleurs ,bravo pour cette merveillesue photo Mimi<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br />
Répondre
D
<br /> Oh la belle Thomise !!!<br /> <br /> <br /> Mais je ne la croquerai pas ... <br /> <br /> <br /> Ma nouvelle galerie : Piwigo<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie couleur !!! superbe ! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Archives

À propos