a Vieilles guimbardes(hdr) - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jul

Vieilles guimbardes(hdr)

Publié par mimi  - Catégories :  #hdr

 

Copie 5041 2 3 tonemapped 2

 

zooming

 

Copie de 5014

Commenter cet article
U
<br /> Le traitement HDR leurs va vraiment bien ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mimi Bise (:-*<br />
Répondre
S
<br /> de superbes photos sur votre blog, chapeau bas.... je reviendrais continuer ma ballade avec plaisir et<br /> sourire...<br />
Répondre
K
<br /> Très beau traitement!<br />
Répondre
N
<br /> Extra ces gimbardes!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet HDR sur la 1ère, ça le fait bien sur ce genre d'image!<br /> <br /> <br /> Ca m'amuserait d'essayer sérieusement, mais j'attendrai cet hiver! :)<br /> <br /> <br /> Je serais ravie de te rencontrer si tu passes dans ma région, mets-moi un mail privé pour me dire où tu passes et quand et nous pourrions faire une sortie commune un après-midi!<br /> <br /> <br /> Grosses bises Mimi et à bientôt!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Beau rendu !<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, <br /> <br /> <br /> superbe série...et roule prudemment pendant tes vacances ....<br /> <br /> <br /> a bientôt<br />
Répondre
G
<br /> superbes   j'aime beaucoup cette technique mais je ne l'a connait pas<br /> <br /> <br /> affaire a suivre ...<br /> Bonne vacances je reviendrais<br />
Répondre
D
<br /> magnifique hdr gros bisou<br />
Répondre
J
<br /> bizzard, bizzard <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir mimi. Splendides ces HDR. Je te souhaite une bonne fin de soirée. Amitiés Claude<br />
Répondre
N
<br /> superbes, elles sont magnifiques, jolis clichés, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
C
<br /> rutilantes!<br />
Répondre
D
<br /> Très originaux et vraimpent superbes ces HDR<br />
Répondre
A
<br /> J'avoue ne pas comprendre ce qui s'est passé ???<br /> <br /> <br /> Voici  mon lien http://daylightphotos.canalblog.com ( ici vous ne trouverez pas les mêmes photos...)<br />
Répondre
A
<br /> Je trouve que les manettes ont été un peu poussée mais le rendu à tout de même beaucoup de charme ... Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre passage. Vous pourriez me donner un bon lien pour votre blog car sur celui-là je tombe sur : free swinger sex personnals. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> wahouu !! quelle réussite bravo c'est trop bien fait, j'adore !!!! bizz a+<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir mimi. magnifiques ces clichés mon amie, on dirait des peintures... Bises...<br />
Répondre
K
<br /> Effet très réussi<br />
Répondre
B
<br /> tu commences a bien t'adapter a la photo hdr,superbe<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Je pensais que c'étaient des tableaux tellement c'est beau<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ces merveilleuses photos<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée Mimi<br />
Répondre
C
<br /> ça donne l'impression de ne plus être des photos mais des peintures. C'est sympa<br />
Répondre
M
<br /> Là tu t'es éclatée . beaux traitements . michel<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mimi, belles photos de cette mécanique d'un autre temps, j'aime.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
L
<br /> Après les araignées ce sont les voitures qui sont roses chez toi!! De belles photos dans un style HDR très poussé. Hola<br /> mais tu vas te faire des ennemis  en traitant ces vieilles autos de guimbardes!! Surtout vu le temps qu'ils ont du passer et consacrer a les restaurer et les entretenir!! <br /> <br /> <br /> Bises, bonne après midi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée pour la "guimbarde" mais je n'arrivais pas à trouver un titre!!! J'ai tenté de pousser un peu + le hdr mais je<br /> ne sais pas si çà me convient vraiment. Je teste en attendant le beau temps!!! Et pour la voiture  j'ai été un peu<br /> étonné de la voir rose, un peu voyante mais çà devait être le but: se faire remarquer. <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour Mimi<br /> <br /> <br /> j'adore les vieilles voitures. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Jolis traitements !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière ... ;-))<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br />
Répondre
N
<br /> c'est rigolo, car j'en ai pris egalement en photo hier des vieilles voitures américaines !! j'aime beaucoup la derniere.<br /> <br /> <br /> On rentre ce soir... tout a une fin<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y avait une fête par chez moi!!! camion custom mais bof, vieilles voitures, dragstar. Il y avait + d'exposant ce matin, mais je ne me suis pas levée assez tôt et Patrice y ast allé sans<br /> moi!!!  .<br /> <br /> <br /> Comme tu dis tout a une fin, mais çà doit faire chier quand même de vous séparer de votre fille....le principal c'est d'en avoir profité au maximum.<br /> <br /> <br /> Nous on part mercredi, je te ferais un petit coucou avant. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos