a Araignée - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
R
<br /> 55 pages pour enfin arriver à l'arachnide... mais je n'ai pas été déçu... que de superbes photos d'oiseaux...Bravo !<br /> Quand je vois la netteté de tes photos, je me fais tout petit... outre l'oeil du photographe le matos est quand même indispensable !<br /> Alors, l'araignée et j'espère q'il y en aura d'autres... c'est une araignée-loup, inoffensive pour nous, une Lycosidae... vraisemblablement une Pardosa sp.<br /> Merci pour ton passage chez mes arachnides...<br /> Richard<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai pas pû m'empecher de dire quelle horeur. Je n'aime pas les areignées. Ta photo est tres réussie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, merci du compliment sur mon blog, mais quand je vois des photos comme celle là, je me dit que le photographe qui l'a prise à du génie, une si petite araignée aussi nette et avec autant de<br /> détail c'est du superbe travail. Bon dimanche. Amitiés. A++<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle ressort bien avec la fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Brrr....jolie mais elle me fout un peu la frousse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie photo avec un beau fond!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle semble marcher sur les doigts d'une main ! et c'est si petit, bien réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe photos bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ohlala son regard envers toi! Belle photo pour un passionné comme mo.<br /> Bonne fin de soirée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle parait énorme et pourtant vu la grandeur des pétales de la fleur...Jolie photo.Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos