a Pollux - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
V
<br /> <br /> comme elle est belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Trop beau! Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi ! mais oui ! c'est pollux, je le reconnais !!! ^^<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belle macro avec un titre qui lui va bien bon dimanche bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> génial, j'adore, c vraiment pollux ! mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bête à dire, mais je la trouve très belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est exactement ce que je me suis dit avant de lire ton titre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très rock'n roll cette chenille :-) j'aime bien ça. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh non !!! Trop trop bon ton "Pollux" !!!<br /> <br /> <br /> Génial même, j'adooooooooooore !<br /> <br /> <br /> Bravo bravo mimi, tes clichés me font bien plaisir <br /> <br /> <br /> Gros bisous et @ bientôt,   <br /> <br /> <br /> bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est bellle  !  on a un doute sur ses yeux ! <br /> <br /> <br /> nous regarde-t-elle ou ses yeux sont à l'avant ?<br /> <br /> <br /> Belle photo <br /> <br /> <br /> bonne soirée   bises cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense qu'elle est dans la partie bleue du poil car quand je l'ai asticoté elle levait la tête!!! mais je n'ai pas vu ses yeux. Drôle de bestiole!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> elle est bien photogénique cette chenille<br /> <br /> <br /> tu as raison elle ressemble à Pollux (c'est bien loin tout ça)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tournicoti tournicoton ... tout à fait ca! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très belle photo, effectivement on dirait Pollux, toute ma jeunesse...mais dit donc ca ne nous rajeuni pas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mimi.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui trés ressemblant !!! il ne manque plus que le manege enchanté !!!!<br /> <br /> <br /> bisous mimi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés joli, mais ou est Castor ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, elle lui ressemble beaucoup, as tu vu margotte ?, bonne journée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En effet on peut y voir une ressemblance.<br /> <br /> <br /> belle photo mimi, ce fond de ciel est du plus bel effet<br /> <br /> <br /> Comme à chaque article,je renouvelle mes félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui mais où est le manège enchanté mimi ???? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir mimi, un miracle de la nature que tu nous offres là mon amie... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est exactement ça !  bien vu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien trouvé ...il faut être un sacré chasseur d'images pour y arriver ...bravo Mimi !<br /> <br /> <br /> Marco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> facile, tu nous a fais une blague avec ta brosse a dents !! mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beurk...... Les poils me sont restés entre les dents!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il a un faux air de Pollux!! Top l'association du titre et de la photo Mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Il me semble avoir déjà vu ce pollux quelque part, tu n'as toujours pas trouvé son nom.... C'est pas grave et de plus cette une bonne photo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est trop drôle ta photo !! j'adore<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> !!! elle a quand même une drôle de binette et me faisait penser à Pollux !!! elle doit venir d'une autre planète , personne ne la connaît.<br /> <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Excellente photo qui se transforme en souriant clin d'oeil.<br /> Je ne vois pas, également, de quelle chenille il s'agit.<br /> A bientôt Mimi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hahaha!!<br /> <br /> <br /> Extra, ton Pollux!<br /> <br /> <br /> En voilà une que je ne connais pas! :)<br /> <br /> <br /> bisous, Mimi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne le connais pas non plus. Ce n'est pas faute d'avoir cherché, j'ai même demandé à 2 personnes qui connaissent bien les insectes et ils n'ont rien trouvé de ressemblant. Pourtant il existe,<br /> la preuve avec cette photo. <br /> <br /> <br /> Bisous Carine, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas preté attention au titre, et je n'avais en tête que ce chien..Jusqu' à voir le titre.. <br /> <br /> <br /> Voilà une belle photo, la preuve elle évoque la même chose à beaucoup..<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour mimi. Elle est magnifique, le titre est super. Je te souhaite une agréable journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le titre est excellent,  la photo aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet ! !<br /> <br /> <br /> Trop beau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh ! Trop mimi ! ♥<br /> <br /> <br /> Et la photo est parfaite. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos