a Jessie - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Sep

Jessie

Publié par mimi  - Catégories :  #Animaux divers

 Je vous présente Jessie, 10 ans, un amour de chat qui me mène par le bout du nez .


Commenter cet article
L
<br /> Eh oui nous sommes à leurs "pattes".Caresse à Jessie Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est mignon comme tout :) Belle expression que voilà.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Avec ses yeux là, il y a de quoi être baba !<br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as capter une belle expression !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Coucou matou...<br /> Bonne nuit
Répondre
M
Tu n'arrêtes pas de lui courir aprés !!! hihihih
Répondre
M
<br /> oh!!! ce n'est pas vrai.<br /> <br /> <br />
V
ah ! je comprends qu'il te mene par le bout du nez ! ...hehehe ils savent y faire !
Répondre
D
bonjour mimi! donc voici ta petite Jessie! elle est aussi très mignonne!! à bientôt! dothy
Répondre
P
oui on comprend le regard en dit long !!! A+
Répondre
D
Coucou Mimi,<br /> Le voilà ton prochain modèle !! Pourquoi aller chercher bien loin ce que l'on a sous les yeux, il est superbe. Je ne n'oublie pas, je vais te les envoyer ces photos, il faut juste que je les trie. Bises
Répondre
N
hé oui, bien le bonjour a ton chat !! MDR
Répondre
M
<br /> Arrête Thierry, je suis péter de rire, c'est trop drôle. C'est fou ce qu'on peut s'éclater à cause d'une blague. A+<br /> <br /> <br />
N
heu l'autre !! tu as dis un amour de chat !! <br /> j'ai bien vu le e sur Jessie, mais je n'étais plus certain, tu m'excusera aupres de mademoiselle Jessie
Répondre
M
<br /> Pas de problème Thierry, tu connais le pourquoi.....<br /> <br /> <br />
N
Oui c'est presque les mêmes, socquette a les pattes blanches et le poitrail blanc.<br /> <br /> Mais Jessie est tres beau aussi<br /> <br /> Bonne nuit<br /> @+
Répondre
M
<br /> Belle, c'est une femelle. <br /> <br /> <br />

Archives

À propos