a Au milieu des coquelicots. - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jul

Au milieu des coquelicots.

Publié par mimi  - Catégories :  #Animaux divers

 

255.Jessie

Commenter cet article
B
<br /> belle pose,il t'attendait<br /> <br /> <br /> a++<br />
Répondre
C
<br /> une autre fleur. Jolie photo. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un joli champs ! Ca a l'air super comme endroit pour Jessie !<br /> <br /> <br /> PS : pour mon APN, oui j'ai profité de mes 2 primes récentes pour me faire plaisir, vu que je devais garder mon fuji 2 ans et que ça faisait déjà bien 5 ans ! Pour mes paysages et du portrait,<br /> j'ai le 15-85 de chez canon neuf, et d'occaz le 70-200 en tamron (jte vois venir à te demander ce que tu va bien pouvoir essayer sur le tiens lol !).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Un petit bonjour en passant.<br /> <br /> <br /> A l'affût de quelque chose le petit minet.....<br />
Répondre
M
<br /> Mimi au milieu des coquelicots <br />
Répondre
N
<br /> Hihi!<br /> <br /> <br /> Il est pris sur le fait ton minou!!<br /> <br /> <br /> Un "poil" H-dérisé, non?!<br /> <br /> <br /> Une jolie photo très fraiche!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée Mimi!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien vu!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour superbe mignon comme tout bonne journée bisou<br />
Répondre
N
<br /> il se la coule douce on dirait...à moins qu'il ne chasse la musaraigne !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre
B
<br /> belle apparition !<br />
Répondre
V
<br /> Quelle jolie photo !! elle pourrait servir dans une pub !! bizz<br />
Répondre
C
<br /> ho !! trop  " mimi" le chat dans les coquelicots...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Jessie !! une fleur parmi les fleurs !! lol<br /> <br /> <br /> belle photo m'dame, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mimi, il est tout mignon ce chat dans ce joli pré où il y a certainement beaucoup de choses à photographier. Belle photo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
Z
<br /> une photo bien sympathique et tres plaisante.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> christophe<br />
Répondre
K
<br /> Attends qu'est-ce que mon Tigri fait par chez toi ? Ca le fait pas ça  qu'il rentre immédiatement à la maison mdr<br />
Répondre
K
<br /> Le bonheur est dans le pré ♥<br />
Répondre
C
<br /> mignon tout plein  bonne semaine   bises cath<br />
Répondre
P
<br /> le bonheur est dans le pré<br />
Répondre
L
<br /> Oh le beau pt'i chat Sympa Jessie parmi les fleurs. Tu l'as eu par surprise, car tu dis qu'elle n'aime pas trop être<br /> photographiée. Tu fais un retour chez OB? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle était en promenade avec nous et on n'avait posé la laisse par terre pendant qu'on se reposait et elle s'est réfugiée dans un endroit au calme. Tranquille la mémère!!<br /> <br /> <br /> Je poste sur OB un coup sur 2, c'est monotone sur ekla et pas beaucoup de visites, mes visiteurs habituels ne suivent pas, c'est dommage. <br /> <br /> <br /> Bises, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh, comme il est bien ... au fond, les chats font aussi de la macro !<br /> <br /> <br /> (j'ai du mal à écrire  car mon chat vient de s'installer à moitié sur le clavier ...)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR!!! la mienne quand elle en a marre de m'attendre( elle m'attend le soir pour aller se coucher, où elle se couche et quand je traîne trop longtemps elle revient me chercher), elle se met<br /> carrément devant l'écran comme çà je ne vois plus rien!!! Une vraie chieuse mais je l'adore. C'est elle sur la photo.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est drôle mais à le voir ainsi je me dit que Coquelicot comme nom lui irait comme un gant ;)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Mimi :*<br />
Répondre
M
<br /> il aime les coquelicots comme moi ! j'y étais aussi il y a quelques jours ! j'adore ta photo mimi.. bisous à toi..<br />
Répondre
D
<br /> Bien caché, mais on le voit quand même !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br />
Répondre
D
<br /> Il est trop mignon dans ce champs, il ressort bien. muxu<br />
Répondre
C
<br /> coucou adorable minet ! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Archives

À propos