a Syrphe en pose - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Sep

Syrphe en pose

Publié par mimi  - Catégories :  #Syrphes

Une petite syrphe en pose sur un roseau où  le bokeh  illumine bien cette photo.
exifs: f 6.3 - vitesse 1/160 - iso 100.


Commenter cet article
N
sympa, j'aime beaucoup
Répondre
D
Il est prêt pour le départ du 100 mètres... Bonne soirée
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage Didier.<br /> <br /> <br />
M
C'est bien que tu ai mis tes exifs !! On voit bien que tu manquais de lumière !! Pour ma part je t'aurais conseillé de monter tes ISO à 400 voir 800 .....tu aurais pu gagné 2 à 3 ouverture et ainsi piqué un peu plus en augmentant la profondeur de champ ! certainement aussi un prob de MaP !!
Répondre
L
l'idée est bonne et le cadrage aussi, mais j'ia l'impresion que la photo est bruitée ...
Répondre
M
impeccable!! qualité irréprochable....j'aime beaucoup photographier les syrphes....ils se laissent bien approcher
Répondre
J
J'ai visité tes aquarelles. Bravo elles sont très jolies.<br /> Amicalement<br /> Jean Luc
Répondre
L
Elle est très photogénique :) Superbe !
Répondre

Archives

À propos