a Un xylocope - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Sep

Un xylocope

Publié par mimi  - Catégories :  #insectes divers

 Magnifique petite bête toute noire , yeux noirs et ailes bleus. Pas facile de bien le photographier vu ses couleurs. Mais je pense que je ne m'en suis pas trop mal tirée.

Commenter cet article
B
c'est une abeille charpentiere(xylocopa violacea)en effet pas facile a photographier(toujours en mouvement)j'en ai fait en auvergne mais pas sur mon blog pour le moment(a venir)<br /> bonne soiree et felicitation pour toutes ces images
Répondre
M
C'est tré joli ; noir sur jaune ça ressort très bien<br /> Bonne nuit
Répondre
M
Tu as raison , il est bien pris !! super Mimi
Répondre
M
Noir comme ça, ça ne peut être que Batman ;-)
Répondre
P
magnifique ce xylocope !! comme tu dis pas facile à photographier "noir c'est noir" hein <br /> bonne jounée mimi
Répondre

Archives

À propos