a Pipit des arbres ou farlousane? - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Oct

Pipit des arbres ou farlousane?

Publié par mimi  - Catégories :  #Oiseaux divers

 Clic.......

Merci à Claude (nunus 63) qui m'a mise sur la voie.

 

DSC08029---Copie.JPG

 


Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe avec un cadrage particulièrement très bien réussi. Bonne soirée. Mimi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe oiseau, il a l'air pris sur le vif!! j'adore.. BIses et belle soirée mimi..<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tres jolie photo, belle prise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle ligne !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle photo et si nette! Il a une pose très sympa!<br /> <br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe. Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe cette photo,très bon cliché et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un beau pipit des arbres car le farlouse  à le plumage terne strié de brun  et là nous avons un plumage brun tacheté ...perché sur un Néflier...!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir mimi. On dirait presque un moineau... mais je pense également au pipit farlouse... Belle prise... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je peux pas dire ......mais belle netteté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un mignon petit oiseau, et pas évident de les photographier ces petits là, personnellement je ne suis pas douée pour ça ! bonne journée à toi mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un oiseau à plume <br /> <br /> <br /> bisous auvergnat mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jusqu'ici je n'ai jamais vu d'oiseaux à poil!!!  <br /> <br /> <br /> Passe de bonnes vacances, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pipit ou pas, une très belle photo. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, sans doute un pipit des arbres il y en a beaucoup d'arrivés chez nous aussi en ce moment, bonne journée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> belle attitude et belle photo<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises & amitiés<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, pipit farlouse sur a 100 pour 100 ,pattes claires et surtout ongles posterieurs longs et vaguement courbes . Et oui il faut tout regardé  . A+ michel<br /> <br /> <br /> ps : photo superbe esthetiquement et qu'elle nettete . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Desolé mais je ne sais pas quoi dire tellement cette photo est jolie, peut être que si..... cette oiseau a un drole de nom " pipit" d'arbre ou peut être d'or.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pipit bien que pipit bien que non !...<br /> <br /> <br /> En tout cas une belle attitude bien saisie... juste avant l'envol .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres belle photo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de nom ,mais ta photo est spendide ,bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mince interro écrite et je n'ai pas révisé mes oiseaux!! En tout cas j'aime beaucoup moi qui fait toujours des photos de<br /> tout petits oiseaux flous!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'identification, je ne sais pas, mais c'est une belle image avec une belle lumière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour mimi.Très belle photo, j'aime beaucoup le cadrage. Passe un bon WE. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Mimi    jolie position de cet oiseau  sur ce bout de branche et sur fond de ciel   tout y est  bravo<br /> bon week end   bises Cath<br /> <br /> <br /> <br /> chez moi ce matin la mante religieuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je repasserai demain, les images ne se charge pas??? merci O B<br /> <br /> <br /> Belle nuit   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un pipit chargé ... va falloir faire des analyses !!! ... <br /> En tout cas, je ne connaissais pas son nom, mais je l'ai trouvé bien beau<br /> Bonne soirée et bises Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> i lest aussi plus sombre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un pipit c'est sûr, j'ai regardé celui que tu dis mais les plumes sont nettement moins rousses, Non?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je reste sur le farlouse avec la couleur des pattes plus claires et les petits traits sou lesailes plus large que sur le pipit des arbres<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> CLaude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense a pipi derriere l'arbre !! non ? <br /> <br /> <br /> en tout cas j'aime l'image, biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'avais pensé tellement fort celle-là que je me doutais que tu allais me le sortir, suis MDR!!!<br /> <br /> <br /> Merci Thierry, tu n'en loupes pas une!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Avec les commentaires déjà déposés je suis allé voir dans mes bouquins !<br /> <br /> <br /> C'est très probablement un Pipit des Arbres !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mimi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas les noms je me contente de les regarder et de les écouter...<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour moi c'est un pipit farlousane<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> CLaude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très probablement un pipit d'après ce que je viens de voir, mais il se rapproche plus d'un pipit des arbres, non!!! son plumage est assez roux.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Une grive musicienne sans conviction<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos