a Portrait félin - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Oct

Portrait félin

Publié par mimi  - Catégories :  #Animaux divers

Jessie, 11ans de tendresse ,de loyauté et de fidélité.........


Si vous êtes digne de son affection un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.

Théophile Gauthier.


 

DSC07963.JPG

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Un superbe portrait...et une citation des plus vraies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore les chats, et cette photo est superbe...Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> woooo, superbe ce portrait ! à faire pâlir de jalousie tous les autres chats de la terre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> il est trés beau ce greffier<br /> <br /> <br /> un regard doux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beaucoup d'indépendance chez le chat, mais il sait toujours revenir pour vous témoigner son amour. Bonne journée Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe citation accompagnée d'un portrait aussi superbe bravo<br /> <br /> <br /> je te souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe portrait, mais rassure moi tu l'as pas mis dans ta bôite à lumière ?<br /> <br /> <br /> Et avec 2 jours de retard je te souhaite un très bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bises donc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR!!! non pas de boîte à lumière pour ma princesse!!! Je pense que le fond noir vient du fait que j'ai utilisé le flash<br /> sur une courte pdc, enfin je crois que c'est pour çà. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quelle beauté ! Beaucoup de majesté et de grace chez nos amis les félins.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique portrait et cette phrase est tellement vrai !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime ce regard !!! bonne fin de soirée a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Excellent cliché et belle chatte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir  les animaux sont plus fidèles que les humains ....<br /> <br /> <br /> un temps pourri aujourd'hui   l'automne est bien là<br /> <br /> <br /> Chez moi les derniers cosmos... des picotées...<br /> <br /> <br /> <br /> belle semaine Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurais plutôt l'impression de vieillir 2 fois + vite!!! lol.<br /> <br /> <br /> Merci Christophe.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe portrait, et bon anniversaire MIMI....sans rancune ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, mais t'inquiète pas, Aucune rancune de ma part( c'est plutôt toi qui aurait pû tenir rancoeur de ma franchise) je t'ai juste dit ce que je pensais , c'est mieux que de poignarder dans le dos!!! Quand quelque chose me chiffonne, je vais droit au but. La franchise et<br /> l'honnêté sont pour moi primordiales pour une bonne relation.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée,à bientôt.<br /> <br /> <br /> ps/ je passerais voir ton blog dès que j'ai un moment.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est très mignonne cette petite Jessie, c'est un beau portrait. J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laurent, toi au moins tu es gentil!!! <br /> <br /> <br /> Bisous, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Magnifique portrait ... la finesse et la beauté du félin ...<br /> Très belle photo Mimi ...et Bon Anniversaire !!!! tous mes voeux !!!<br /> Bisous<br /> toun<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Toun, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Voilà un bien beau portrait réalisé de main de maître avec un éclairage très réussi, surtout sur ce fond noir!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée, Mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un très beau portrait d'un chat heureux. Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Joli portrait de Jessie, elle ne fait pas son age (restons courtroie).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire et que cette nouvelle année pour toi nous ramène encore de belles photos.<br /> <br /> <br /> A bientôt et grosses bises<br /> <br /> <br /> Pierre-Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierre, je te souhaite une très bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très belle photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe portrait...<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et jhe rajoute que mes 2 chats m'adore ...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme Thierry vient de nous avertir que tu étais un peu dur d'oreille   (quelle mauvaise foi celui là) et<br /> qu'en plus il se moque de ta taille , franchement tout ce qui est petit est MIMI , c'est bien connu, je me suis dit<br /> qu'il fallait frapper fort pour te souhaiter un joyeux anniversaire...<br /> <br /> <br /> En  règle générale je t'aurais mis une jolie fleur une belle musique, mais petite et sourde j'ai eu pitié de toi . <br /> <br /> <br /> vivi je connais la sortie et c'est Thierry qu'il faut taper pas moi.. :-) <br /> <br /> <br /> Gros bisous  Mimi de Crikette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quoi!!! Thierry parle de moi dans mon dos!!!! petite mais costaud, attention à toi mon poussin!!! et pas encore sourde , j'entends bien , et encore plus les conneries.  Reviens Crikette, à nous 2 on va lui faire sa fête!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi Crikette,  ton apollon est génial et il est musclé lui, hein Thierry!!! <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Grace a Nissoup qui viens de le rappeler, je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Roland, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Mimi<br /> <br /> <br /> Un magnifique portrait pour cet ami fidèle jusqu'au bout...!<br /> <br /> <br /> J'en ai 3  qui rentrent dans ta citation de théophile gauthier ...!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> CHAT CHEZ UNE CHUPER PHOTO !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je trouve vos macro très belles<br /> <br /> <br /> splendid photo. Moi aussi j'ai un chat plus spécifiquement une femmelle mais elle ne se laisse pas photographier comme cela<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle ne se laisse pas non plus photographier, elle me tourne le dos quand elle me voit avec l'apn, mais à force de la placer comme je voulais elle a fini par se laisser faire.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Chat me plait <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beau portrait de Jessie ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe portrait !<br /> <br /> <br /> Elle a à peu près le même âge que ma cléo...<br /> <br /> <br /> Bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Superbe portrait de jessie<br /> <br /> <br /> Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour mimi. Un portrait superbe, d'une grande netteté. J'aime beaucoup. Passe une bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Juste un mot... Magnifique... Bravo MImi... beau piqué, douce lumière... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bjr, je te comprends..elle est très belle. Muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli portrait sur ce fond noir. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est magnifique <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je n'aime pas les chats pour en avoir un a la maison j'aime seulement les prendres en photos et comme tu as pu le voir sur mon blog j'aime les chiens .<br /> <br /> <br /> jolie photo sur fond noir<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos