a Physalis - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
P
<br /> Elle est magnifique cette photo,tout en douceur et délicatesse,bonne année 2013,bisous mimi<br />
Répondre
E
<br /> tout en délicatesse,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à tous les deux. A plus, bises.<br />
Répondre
M
<br /> Trés joli et en plus trés bon ! J'étais en panne de PC depuis 8 jours. Bon reveillon et bonne année 2013 avec beaucoup de belles photos !<br />
Répondre
K
<br /> Une très très belle année à toi chère mimi bises<br />
Répondre
V
<br /> Ah oui !! super beau et original comme photo..bonne soirée a++<br />
Répondre
L
<br /> Bravo Mimi pour cette superbe photo<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine<br />
Répondre
L
<br /> c'est du bon travail avec cette teinte et lumière<br />
Répondre
S
<br /> Quelle merveille , tu l'as vraiment bien shooté !<br /> <br /> <br /> on dirait une lampe !<br /> <br /> <br /> j'en ai cueilli et mis dans mon sapin, ça rend super bien !<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as de la chance d'en cueillir, moi je n'en trouve pas, va falloir que j'aille par chez toi!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Celle-ci je l'ai prise dans une corbeille à fruit de ma fille qui a bien voulu me la donner pour en faire une photo.<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> vraiment splendide , vous êtes très forte....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> JA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une quinzaine de prise quand même avant de réussir le flou que je voulais, elles étaient soient trop nettes, soit trop floues soit la disposition ne me plaisait pas. Trouver le juste milieu n'est<br /> pas toujours facile. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Le fruit légerement sucré se dévoile ;) et ça me fait penser aux becs d'oisillons qui attendent la bécquée ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mimi Bise (:-*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien celle-là ira dans mon bec!!! MDR!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Urban, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> Waaaooohhh, très jolie photo, les fruits de physalis servent beaucoup en décoration de cuisine. Certains sont même comestibles à maturité.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celle- là est comestible, elles étaient dans un panier de fruit!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pierre, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très réussie cette photo,bokeh superbe<br /> <br /> <br /> bonne soirée et a++<br />
Répondre
P
<br /> Trés jolie composition ! une corbeille d'amour !<br /> <br /> <br /> Belle journée lumineuse<br />
Répondre
Y
<br /> Superbe !<br />
Répondre
D
<br /> Cette photo est absolument magnifique !!!<br /> Bisous et Bonne journée Mimi<br />
Répondre
J
<br /> Un petit bijou ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP<br />
Répondre
C
<br /> Une macro de toute beauté, toute en douceur, exactement comme j'aime.<br /> <br /> <br /> Bises Mimi<br />
Répondre
M
<br /> Une belle macro...!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année !<br /> <br /> <br /> Marco<br />
Répondre
G
<br /> Une composition aux tons très doux!<br /> <br /> <br /> Bonne journée mimi.<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Mimi!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux, les miens en retour pour 2013!<br /> <br /> <br /> Que la nouvelle année voie la réalisation de tes voeux les plus chers!<br /> <br /> <br /> Tes dernières photos sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Coup de coeur pour Azay, quel joli chateau!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, et bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> Très joliment photographié!<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Une belle imge tout en douceur pour commencer la journée c'est superbe ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br />
Répondre
D
<br /> Des tons très doux pour cette photo superbement réussie. Félicitations une fois de plous pour la maitrise<br />
Répondre
B
<br /> une belle composition !<br />
Répondre
C
<br /> les boules  sur mon sapin  sont des gifs annimés  <br />
Répondre
C
<br /> très très belle cette photo  bravo  bonne soirée  bises cathline<br />
Répondre
N
<br /> tout simplement beau !! super Mimi !! bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> cette photo est vraiment sublime, je te souhaite une tres belle soirée gros bissssssssssssssssous<br />
Répondre
M
<br /> une très belle macro.. mise en scène et lumière au top ! bisous mimi..<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir. C'est une très belle photo. Les couleurs sont très douces et la lumière très belle. La profondeur, aussi, est très bien choisie. Une belle réussite.<br />
Répondre
N
<br /> Bon soir Mimi,<br /> Très très jolie photo.<br /> Merci pour le partage.<br /> Bonne soirée <br />
Répondre

Archives

À propos