a Paysage d'hiver - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Nov

Paysage d'hiver

Publié par mimi  - Catégories :  #Aquarelle

Aquarelle.

Commenter cet article
M
<br /> Joli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Mimi, bravo pour le chien il est vivant ! J'aime beaucoup ton aquarelle aussi, tu maîtrise bien cette technique également, pouquoi n'en fais-tu pas plus souvent ?<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli! Un petit air de de carte de voeux<br /> amicalement<br /> <br /> jean luc<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli travail que voila paddy aussi !!! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe. Tu devrais en faire une carte de voeux.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> Pour l'instant ,je préfère voir la neige sur l'aquerelle.<br /> Belle réalisation<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est superbe ! Bravo Mimi<br /> <br /> Bon WE. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Didier, bon week-end.<br /> <br /> <br />
V
<br /> et bien, entre les peintures et les photos ! belle aquarelle ! c'est chez toi en ce moment .............. lol ............<br /> as tu essayé de photographier une goutte quand elle tombe dans de l'eau, j'avais essayé quand j'avais le bridge, mais c'est pas facile, boule a du le faire aussi, je pense que tu peux avec ton<br /> matériel et c'est sympa aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très chaleureux.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouahouh !! super Mimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, je vois que tu aimes toi aussi.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> sincèrement, j'aime beaucoup ce tableau, les tons et les couleurs sont très douce. quel talent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu bosses beaucoup en ce moment c'est superbe.<br /> BON W END !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non pas plus que d'habitude. Je l'ai fait depuis un bon moment et je le sors de ma réserve pour vous le présenter car ce sera bientôt d'actualité.<br /> <br /> <br />

Archives

À propos