a Parfum de rose - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Mar

Parfum de rose

Publié par mimi  - Catégories :  #Fleurs

Sans titre 1-copie-3

 

 

Copie de DSC01867

Commenter cet article
D
<br /> bonjour,joliment composé bonne journée bisou<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> merci pour ton com. J'essaie de me sortir des mes tracas perso mais ce n'est pas facile. Je ne suis pas tout seul! Je compte un peu sur les beaux jours. Je'essaie de me remettre sur la toile.<br /> Bravo pour tes image. <br /> <br /> <br /> à bientôt amicalement<br /> <br /> <br /> Jean Luc<br />
Répondre
B
<br /> très jolie rose mais ta bestiole est un charançon(otiorhynchus sulcatus) qui fait des dégats aux plantes<br /> <br /> <br /> bonne soirée et a+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me demande toujours comment il est arrivé dans ma cuisine. Après les photos, je l'ai remis dehors? Mon mini rosier est donc en sécurité. <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe la deuxième, tout en douceur!<br /> <br /> <br /> Bon week end mimi.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
C
<br /> beau tryptique...<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mimi, belles photos de roses roses et un petit charençon peut être...<br /> <br /> <br /> Bonne soiorée, bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbes photos Mimi ,macro rose et insecte !!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Manu de ton passage. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolie Série, avec un bel invité surprise !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Jolie et en avance ! Chez moi fin avril début mai seulement. A+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un mini rosier que j'ai à l'intérieur mais je sais pas comment cette bestiole est arrivée chez moi. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello mimi<br /> <br /> <br /> Une bien mignonne compo. Mignonne allons voir si la rose ...<br /> <br /> <br /> Euh ... je voulais faire concurrence au Poussin ... MDR !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous pour toi mimi, et à ... euh ... dès que ça va <br /> <br /> <br /> bea<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> L'insecte à l'air d'apprécier également ces jolies roses.<br /> Bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Rose c'est rose, elle porte bien son nom<br /> <br /> <br /> Tiens elle a de la visite!<br /> <br /> <br />  Bon jeudi Mimi<br />
Répondre
N
<br /> Superbes ces photos!<br /> <br /> <br /> Ca me fait rire en même temps car les paroles de la chanson de Barrier me reviennent à l'esprit:<br /> <br /> <br /> <br /> ..........Au printemps, on dit que les gamines<br />           Elles se mettent des robes claires à pompons<br />           Je la vois l'Isabelle en mousseline<br />           En train de curer l'auge à cochons.<br /> <br />           Fini de faire la cour aux fumelles<br />           Les soirs d'hiver à la veillée<br />           Il n'y a plus de mâles n'y a plus de fumelles<br />           Quand le charançon y se met dans le blé......<br /> <br /> <br /> http://www.le-parolier.net/paroles/b/Barrier_Ricet/30150081.html<br /> <br /> <br /> Histoire de te aire rire dès le matin!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz et bonne journée, Mimi!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu as bien réussi, çà met de bonne humeur dès le matin!!!<br /> <br /> <br /> Bises Carine, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolies photos. La petite bête a réspiré tout le parfum, car je n'arien sentie. Bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> la rose est quand même plus belle que l'insecte  bonne jurnée   bises cathline<br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment superbe !<br />
Répondre
L
<br /> ça sent bon la rose ici<br />
Répondre
P
<br /> joli !! y en un qui en profite bien !!!<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br />
Répondre
J
<br /> cette bestiole s'enivre de parfum<br /> <br /> <br /> bise Mimi<br />
Répondre
K
<br /> Mais mais je veux le parfum aussi moi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai beau humer l'écran, j'sens riien, mais j'ai le nez bouché comme d'hab !<br /> <br /> <br /> beau le triptyque, et belle compo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le printemps est arrivé, sors de ta maison<br /> Le printemps est arrivé, la belle saison !<br /> L'amour et la joie sont revenus chez toi<br /> Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !<br /> Vive la vie et vive le vent et vive le printemps !<br /> Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps<br /> Taille ton arbre et sème ton champ, gagne ton pain blanc<br /> L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit<br /> L'hirondelle et la fauvette, ont déjà fait leur nid<br /> Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps {x2}<br /> Y a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps {x2}<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh!!! poète ce soir <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, biz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir mimi.  Magnifique, elle est d'une grande élégance. Je te souhaite une bonne soirée. Amitiés Claude<br />
Répondre
L
<br /> Ah un beau tryptique Mimi avec ces superbes roses, et la petite bêbête qui monte Ca sent le printemps et les belles<br /> fleurs fleurisses de nouveau sur le net, mais c'est vrai que pour le parfum on ne le send pas trop!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Il a choisi une superbe rose pour se promener ce petit insecte.<br /> <br /> <br /> Des merveilles tes photos Mimi.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> quand est-de que les odeurs pourront passer sur le net ? !!<br />
Répondre

Archives

À propos