a Moineaux à gogo - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jan

Moineaux à gogo

Publié par mimi  - Catégories :  #Oiseaux divers

Ceux-là sont présents en masse chez moi!!! autant les mésanges, qu'elles soient charbonnières ou bleues

sont pacifiques entre-elles, autant ces derniers se volent dans les plumes pour quelques graines !!!

Photos juste recadrées.... Clic....

 

Copie de MG 3095 2

 

Copie de MG 3093

 

Celui de gauche dégustait tranquillement quand l'autre est venu faire sa loi....


Copie de MG 3097

 

J'ai raté le volage de plumes , j'ai juste eu le temps de voir ce pauvre moineau prendre la fuite!!! pas eu

le temps de cadrer correctement...

 

MG 3099 2

Commenter cet article
V
<br /> Bonsoir et merci de ton passage sur mon blog ainsi que de tes commentaires, je visite le tien avec plaisir, j'ai vu beaucoup de tres belles photos..moi aussi je te mets dans mes favoris...bonne<br /> soirée a+<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Mimi super decors pour t es ptit moineaux en tous cas moi aussi j en ai pas mal par chez moi beaucoup de mesange aussi loa der me plait bien avec ce jolie saut de moineaux lol bise mimi...<br />
Répondre
G
<br /> Pas facile la vie d'un oiseau, j'adore la dernière!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mimi.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
J
<br /> Très belle série.<br /> Dans mon jardin j'en ai également beaucoup, mais je ne les ai pas encore pris en photo.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> hé hé belle scene de ménage !! c'est huguette et raymond <br /> <br /> <br /> bisous mimi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR!!! je ne pense pas me tromper en te disant que ce sont 2 mâles!!! alors disons que c'est Hugues et Raymond!!! <br /> <br /> <br /> Bisous Paddy, passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli tes photos de piafs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Pas de bol, peut pas être tranquille 5 mn à casser sa graine !!! grrr<br /> <br /> <br /> ;-) jolies photos, peux pas en faire autant avec mon pauvre petit APN...:-)<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
C
<br /> j'aimerai savoir ce qu'ils se racontent ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> belle série bisou<br />
Répondre
G
<br /> la loi du plus fort... même chez ces petits bestiaux <br /> <br /> <br /> la bagarre pour une place, une graine..<br /> <br /> <br /> ils égayent bien nos jardins et y apportent d l'animation<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
D
<br /> Salut mimi, je crois te l'avoir déjà demandé mais tu peux m'indiquer l'objectif qui te sert à prendre ces superbes photos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le 50/500 de sigma!!!  idéal à 500 de focale, il n'est pas mou sur les bords, contrairement à un 300 que j'ai eu au début en 2009 et qui ne me satisfaisait pas!!! Par contre, celui que j'ai<br /> racheté pour aller avec le canon est stabilisé, ce qui n'est pas négligeable.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ils ont des attitudes vraiment marrantes quand ils sont menaçants. belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mimi, ces moineaux ont vraiment un bec impressionnant pour leur taille. Belle prise au décolage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
J
<br /> Belle série.<br /> <br /> <br /> J'aime bien.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
B
<br /> très belle série avec un + pour la dernière<br /> <br /> <br /> bon dimanche et merci pour tes commentaires<br />
Répondre
C
<br /> tgrès belle série. Bisous et bon Dimanche<br />
Répondre
N
<br /> tu fais fort, ton nouveau materiel a l'air de bien fonctionner !! elles sont jolies ces photos de piafs. Bon dimanche a vous deux, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il fonctionne pas mal, mais il y a quand même un problème quand j'utilise cet objectif!!! quand je fais la mise au point, il y a quelque chose qui redescend à l'intérieur, je ne sais pas si c'est<br /> sur l'apn ou l'objectif!!! si bien que je suis obligée de refaire une 2è map et là c'est bon!!! je pense que cet objectif doit être réglé avec l'apn!!! on dirait que c'est le miroir qui redescend<br /> à ma 1ère map!!! je vais voir avec mon fournisseur, mais il y a fort à parier que c'est une histoire de réglage objo/apn!!!! et si c'est çà, je serais obligé de l'envoyer au s.a.v.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous 2. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et bien j'aime ce adrage décalé improvisé... superbes photos<br /> <br /> <br />  Bon dimanche Mimi<br />
Répondre
L
<br /> C'est pas possible Mimi tu as un élevage de moineaux dans ton jardin!!? Elles sont superbes tes photos et en gros<br /> plan...Tu ne l'aurais pas signalé on ne devinerait pas qu'elles sont recadrées la netteté est top<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Tu vois, c'est drôle: je n'ai que très rarement des moineaux dans le jardin alors qu'ils sont dans les bois, autour!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas encore arrivée à les mettre sur la carte!!<br /> <br /> <br /> C'est une belle série que tu as pu faire! Bravo Mimi!<br /> <br /> <br /> Et le morceau de bois est superbe!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un cep de vigne creux et les graines sont à l'intérieur!!!!<br /> <br /> <br /> Bises Carine, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe série. Chez moi vu la douceur je n'en voit que peu à la mangeoire, mais le froid arrive ...<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour mimi. Une très belle série d'une grande netteté. Je te souhaite un agréable dimanche. Amitiés Claude<br />
Répondre
D
<br /> Le moineau est bataillleur ...<br /> <br /> <br /> Merci et Bon dimanche Mimi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> La troisième est superbe... Bravo Mimi<br />
Répondre
C
<br /> une belle série sur les moineaux , pas frouches, curieux et faliliers<br />
Répondre
L
<br /> des vrais bagarreurs ces jolis moineaux<br /> <br /> <br /> après une bonne dispute l'envol est superbe.<br /> <br /> <br /> bravo pour tes magnifiques photos Mimi<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Archives

À propos