a Moineau - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jan

Moineau

Publié par mimi  - Catégories :  #Oiseaux divers

Celui-ci je ne l'avais pas, un petit nouveau que j'espère revoir bientôt car pour le
moment, ils n'ont pas l'air d'être nombreux par ici.....bizarre....

022.JPG
Commenter cet article
N
<br /> j'ai beau avoir un jardin, je n'ai pas autant de piafs que vous 2 avec MANU, ou alors je ne sais pas observer.<br /> mAGNIFIQUE<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je me répèrte: je sucombe au charme de tes photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air gourmand.<br /> Une belle représentation.<br /> Bonne soirée<br /> Manu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu n'as pas beaucoup de moineau chez toi ?? Ici y en a beaucoup mais il ne viennent pas souvent sur les supports , il préfére les boules de graisse !!Tu n'as pas un peu trop poussé sur le contraste<br /> !?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> Ton tronc d'arbre creux est vraiment une bonne arme pour le chasseur d'image que tu es.... Belle image<br /> Bonne soirée<br /> Bise<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie moineau !!<br /> bises et bonne soirée mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle chance! Ils y sont chez moi, mais ils ne viennent pas aux mangeoires, snif!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Mimi<br /> <br /> Il a l'air d'avoir trouvé une "table" accueillante où faire bonne chaire !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu sais pas que les moineaux sont de plus en plus rares ? L'espèce est en voie d'extinction. Faute àl'homme principalement qui l'a traqué comme "nuisible" (et le fait encore) et aussi les nouveaux<br /> modes d'agriculture et de vie.<br /> Bon am<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce perchoir, rempli je présume par tes soins de nourriture, est vraiment providentiel pour la réalisation de tes photos qui sont toujours de très belle qualité. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle photo avec se fond vert tendre ! Bravo mimi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme tu as de la chance d'avoir des oiseaux dans le jardin. chez moi, ils ne viennent pas souvent, car j'ai deux chats. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi dans mon jardin je donne le reste des graines de mes goulds . j'ai environ 15 moineaux domestique et 2 moineaux friquet .au total plus de 15 sortes d'oiseaux<br /> Amitiés<br /> Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très beau !<br /> bonne nuit Mimi<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos