a Mésange charbonnière - Mimiphotographie
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jan

Mésange charbonnière

Publié par mimi  - Catégories :  #Oiseaux divers

  Recto....

 

_MG_2597_copie-copie-1.jpg

 

Verso...

 

MG 2600.JPG.copie

 

Une nouvelle communauté a ouvert ses portes, Your fotos  en remplacement de My fotos qui a été fermé

subitement.

Vous pouvez y déposer vos photos sur n'importe quel thème. La communauté est géré par Lolob dont vous

trouverez l'adresse dans mes liens.

Allez, on attend votre participation!!!! Venez nombreux!!!


Commenter cet article
J
<br /> Les deux photos sont très belles.<br /> Je viens de mettre des graines de tournesol dans mon jardin pour essayer de les attirer.<br /> Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Arf, bien tout vu. Belles photos. Une préférence pour la seconde.<br />
Répondre
C
<br /> tu aurais bien pu avoir une tâche sur l'objectif MDR...<br /> <br /> <br /> plus de luminosité que sur les miennes faites à la tombée de jour      et par temps gris.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> Elle a vu que tu lui tirais le portrait, elle s'est tournée..... et elle te nargue cette petite mésange !!!!<br /> <br /> <br /> Superbes ces photos<br />
Répondre
D
<br /> haute en couleur cette mésange bravo bisou<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir mimi, sur le côté verso elle "évente"? lol Amitiés...<br />
Répondre
B
<br /> une prise de vue splendide,je vote vreso<br /> <br /> <br /> bonne soirée et a+<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mimi<br /> <br /> <br /> J'ai pas copié mais j'ai édité sa cousine la bleue, mais tes photos sont vraiment de meilleure qualité. J'aime bien le verso, c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Bon WE, bises<br />
Répondre
G
<br /> Belle diagonale pour la première, un peu osée la deuxième(je plaisante), c'est une belle mise en situation.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mimi.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
N
<br /> Bravo Mimi!<br /> <br /> <br /> La première a une dynamique formidable et l'envol est très sympa!<br /> <br /> <br /> 2 belles photos!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Original ce recto-verso !<br />
Répondre
V
<br /> oh, il est superbe Mimi, j'aime trop !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Mimi<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude la qualité est au rendez-vous !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Marco<br />
Répondre
M
<br /> le verso ne manque pas d'originalité !<br />
Répondre
D
<br /> Superbe composition, avec la barre oblique !<br /> <br /> <br /> Merci Mimi et Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> merci pour l'info ,j'irai faire un tour sur les forums<br />
Répondre
L
<br /> on m'a offert un Pentax reflex K-r avec 2 objectifs<br /> <br /> <br /> quand je vois la grosseur du bouquin pour s'en servir ça fait peur!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as les forums pentax!!!! moi je suis partie sur 7d de canon et celui-là, il n'est pas évident.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coté face, coté pile !!! , j'aime bien le coté pile, c'est original et rigolo.<br /> <br /> <br /> Je ne sais comment tu fais pour shooter autant d'oiseaux, moi j'en vois jamais... ou si mais à 10 metres.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> , je venais de rajouter un complément de titre qu'un blogueur m'a laissé en commentaire et que j'ai bien aimé.<br /> <br /> <br /> Pour les oiseaux, ils sont à 5 métres au plus loin de ma fenêtre et 2,50m au plus près. Ils sont attirés par la nourriture que je leur donne. C'est çà l'astuce et si tu leur met une branche à<br /> portée pour se poser, ils s'y poseront avant d'aller becqueter!!! çà donne le temps de shooter!!! .<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mésange recto verso<br /> <br /> <br /> beau petit oiseau qui bien égayer nos terrasses en hiver<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien aimé ton commentaire et j'ai complété mon titre avec une partie du tien!!! <br /> <br /> <br /> Amitiés, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien mignon le popotin de cette belle mésange.<br /> <br /> <br /> bravo pour tes magnifiques photos Mimi<br /> <br /> <br /> je fais des essais avec mon nouvel appareil photos ,et bien il y a du boulot<br /> <br /> <br /> passe une agréable soirée Mimi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as pris quoi comme apn!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Rire cette m"sange me fait penser à une danseuse de French Cancan au moment où elle lève ses jupons :-)<br />
Répondre
M
<br /> mais qu'est-ce qu'elle nous fait la petite là !! hein !! plutôt dévergondée non?! j'adore !! bises mimi..<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mimi. Les deux sont vraiment superbes. Je te souhaite une bonne soirée. Amitiés Claude<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ta mésange Mimi, et cette fois ci c'est pas comme avec le moineau, ce n'est pas moi qui lui est fait peur!! Ta<br /> mésange elle n'est pas encore venue s'inscrire chez Your fotos, mais j'espère que ton message va bien passer et qu'il y aura de nombreux blogueurs qui vont nous rejoindre!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la petite pub<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si, elle y est!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as déja racheté le 50-500 <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui, en même temps que l'apn!!! et juste après j'ai acheté le macro 180mm de canon.Et les anciens objectifs ont été<br /> revendu!!!<br /> <br /> <br /> Par contre, je n'ai pas le 50 macro, mais pas grave je l'utiliserais en cas de besoin avec l'ancien apn.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle a un joli petit c..  belles tofs mimi !!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, tu trouves toi aussi!!!  <br /> <br /> <br /> Mon 1er essai du 50/500 avec le canon!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos